Astucien ![]() | Bonjour
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je crains bien que ce soit trop tard, j'ai essayé hier et la case "mettre à niveau maintenant" ne réponds plus malgré plusieurs essais répétitifs si quelqu'un réussit, merci de confirmer cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'ai utilisé la méthode 1 1 Méthode 1 : avec l’utilitaire de mise à niveau destiné aux utilisateurs qui utilisent des technologies d’assistance c'était la semaine dernière 'depuis il y à peut être eu du changement cordialement | |||||||
![]() ![]() | Test sur une machine virtuelle.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Enfermédehors il y en à pour au moins deux heures ,je l'ai utilisé sur trois machines | |||||||
![]() ![]() | Téléchargement : 79% Je ne suis pas pressée. | |||||||
![]() ![]() | Tu as commencé avec la méthode 1? | |||||||
![]() ![]() | Oui, avec l'assistant de mise à niveau. | |||||||
![]() ![]() | ok | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | J'en suis à la vérification du téléchargement, c'est presque aussi long que le téléchargement lui-même. | |||||||
![]() ![]() | tu dois avoir un bon débit car chez moi le téléchargement à duré deux heures (5mega) | |||||||
Astucien ![]() | hello ben oui, maintenant ça fonctionne
| |||||||
![]() ![]() | mitou03700 a écrit : Merci du retour cordialement | |||||||
![]() ![]() | Terminé. | |||||||
![]() ![]() | Merci du retour | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, ça marche avec l'outil de mise à niveau, bonne soirée à toutes et tous | |||||||
Astucien | bonjour a vous tous questqu'il veulent dir par avec l’utilitaire de mise à niveau destiné aux utilisateurs qui utilisent des technologies d’assistance rigona
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour Rigona, ben je ne sais pas ce que ça veut dire exactement désolé | |||||||
![]() ![]() | rigona a écrit : Bonjour en gros ce sont les handicapés
https://informations.handicap.fr/art-microsoft-gratuite-20-8806.php Modifié par mchl le 17/10/2016 18:44 | |||||||
Astucien | merci mchl rigona | |||||||
![]() ![]() | L'astuce est connue depuis la fin de la gratuité, Microsoft doit-être au courant. | |||||||
Astucien | Merci Mchl, du coup j'ai l'impression de tricher même si je suis en invalidité. Mais, bon, c'est pour la bonne cause | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Bonjour enfermdehors, Non c'est certainement un oubli volontaire. Il faut bien améliorer les stats. | |||||||
Astucien | bonjour a tous en ce moment je suis sur Windows 7 mais si je veut changer sur Windows 10 peut-on le telecharger sans l'installer sur un disk externe de facon a pouvoir l'installer plus tard merci de la reponse rigona | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je n'en suis pas sûr.... En revanche, tu peux "imager/sauvegarder ton W7 actuel, faire la MàN, ou une installation propre, puis faire une "image"/sauvegarde de W10, et revenir sur W7 ! Tu pourras, dès lors, revenir sur W10 quand tu voudras ! Modifié par Le Fêlé le 18/10/2016 20:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je ne crois pas que ce soit possible j'ai essayé avec windows 10 installé sur un disque qui à été mis dans un boitier externe usb et windows se coupe immédiatement maintenant c'est peut être spécifique à mon pc ,tu ne risque rien d'essayer sur ta machine le mieux c'est la méthode préconisée par Le Félé Modifié par mchl le 18/10/2016 20:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|