| ||||||||
Astucien | Bonjour à vous tous, pas de souci mais ? en regardant sur le disque dur ou est installé le nouvel Os je remarque que lui ne prenant que 10 Go 39,8 Go sont occupés ..avec Windows 8 j'avais 24 Go d'occupés??? un nettoyage ? des fichiers ou dossier en double ?il me reste 24 Go de disponible soit 1/3 environ..sur ce DD je n'ai que windows tous mes dossiers et fichiers perso étant sur un second DD ,Merci de vos avis... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
Avec le DVD ou la clé USB d’installation de Windows 10, vous pouvez faire une réinitialisation de Windows 10 (via la fonction réparation au lieu de la fonction installation) qui devrait considérablement réduire le volume occupé. | |||||||
Astucien | Pour l 'instant Windows 10 Pro à partir de la MAJ de Windows 8.1Pro fonctionne très bien donc j'hésite d'autant que j'ai posé la question pour créer une clé et j' attend toujours une réponse sur un autre post. | |||||||
Astucien | As tu supprimé le répertoire de la mise à jour? Modifié par eliot3 le 03/08/2015 10:26 | |||||||
Astucien | Eliot3 merci c'est une piste en effet le nettoyage est en train de se faire et c'est assez long étant donné que j'avais coché l'Activation de l'indexation........chose que tu n'avais pas fait et j'ai coché la compression de ce lecteur...J'avais dans mon DD un dossier $ Windows BTqui est un fichier temporaire. donc à supprimer ? dois-je poursuivre par le Cleanmgr.exe ou ce sera bon tout ce processus est sur le PC avec W10 je post depuis un autre ? merci de ton aide. | |||||||
Astucien | il te faudra peut etre utiliser ceci ! http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2014/04/22/Filexile | |||||||
Astucien | Re, après passage du cleanmgr il me reste 23 Go mais si je tente l'installation de Filexile il s'installe mais ensuite il demande Net framwork3,5 qui s'installe aussi mais ensuite terminé il ne se lance pas et n'indique rien non plus..une idée?
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Relance l'installation de FilExile (en tant qu'admin), coche la case Add Shell Extension, il sera ainsi accessible depuis le menu contextuel. | |||||||
Astucien | enfermedehors effectué mais toujours net framework 3,5demandé installation demandé et erreur 0x80071A90que je ne trouve pas non plus c'est 23 Go d'occupé c'est raisonnable non ? je ne peux pas faire de copie et tous les caractères de C sont en bleus une raison ? | |||||||
Astucien | Une installation directe propre de Windows 10 pro sur un espace non alloué, ça va être 12 à 13 GO d’espace occupé juste après installation. C’est pourquoi personnellement j’ai fait l’installation directe pour Windows 10 home après avoir fait la mise à jour où je me trouvais avec plus de 31 MO d’espace disque occupé avant nettoyage. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | .Net framework 3,5 n'a pas été installé ? Essaie de l'installer depuis Programmes et fonctionnalités - Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. A propos de l'erreur 0x80071A90 : Elle serait liée à la connexion internet. Modifié par enfermedehors le 03/08/2015 15:24 | |||||||
Astucien |
Chez moi aussi Je crois que c'est arrivé une fois compressé le C:\
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
Oui, c'est ça ! | |||||||
Astucien | Modifié par eliot3 le 03/08/2015 15:29 | |||||||
Astucien | Procédons par ordre ... Xerta j'ai 23 Go d'occupé donc..ça n'est pas trop mal Enfermedehors Dans mes programmes je n'ai pas Windows donc pas de possibilité d'activer ou désactiver des fonctionnalités Windows Antivirus Avast Free Pare-Feu ? Windows ?j'ai celui qui est incorporé..ça m 'ennui de télécharger Filexile sans antivirus Eliot3 Pas impossible mais toi tu as réussi à copier/Coller ou c'est une copie d'écran copier ..je n'ai pas réussi. | |||||||
Astucien | Comme ceci | |||||||
Astucien |
C'est ma propre capture avec Fastone | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Touche Windows + X, tu n'as pas Programmes et fonctionnalités ? FilExile est propre, sinon, je ne le proposerais pas.
Tu l'as déjà téléchargé, puis qu'il t'a demandé d'installer .Net framework. | |||||||
Astucien | Eliot lien de 15 h32 je viens d'essayer :résultat erreur 0x80071A90 reviens lien de 15h34 je vais télécharger Fastone étant donné que l 'outil de Capture d'écran n'existe apparemment pas sur le 10 | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Si c'est bon j'ai mais j'avais oublié que il ne se trouvais pas dans supprimer un programme mais malgré que j'ai trouvé il ne veut rien savoir Filexile Propre ..ça n'est pas ce que je voulais dire je demandais si je devais prendre le risque de le télécharger (après l 'avoir supprimé évidemment) en désactivant l 'antivirus. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pourquoi veux-tu désactiver avast pour le télécharger ? | |||||||
Astucien | Non mais des fois que.... effectivement si j'avais réfléchi un peu...mais pourquoi vous toi+Eliot3 avez réussi et pas moi? je sais que quand la mise à jour à été demandé par Sécunia j'avais désactivé cette mise à jour tant elle m'enm...dait et que je n'avais pas réussi il me semble qu'avec le 8. j'avais déjà été .... pour une application, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|