| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je suis sous XPSP3 et Outlook Expresse 6
Quand je crée un nouveau message à envoyer, je ne peux plus sélectionner un mot ou des caracteres : fonction Sélection inopérante Les icones Couper Copier Coller Annuler restent grisées donc innaccessibles.
J'ai n'ai pas trouvé le réglage qui rétablirait le fonctionnement de la fonction Sélection.
Y a t'il une solution ? Merci de vos réponses. EDIT : Petite précision Cela concerne la sélection avec la souris. La fonction Sélectionner tout fonctionne.
Modifié par Olman le 24/11/2011 11:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu toujours le problème As tu tester avec une relance du pc ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ton intéret
Ca fait plusieurs jours que j'ai le probleme avec extinction du PC tous les soirs. | |||||||
![]() ![]() | bonjour bien et les raccourcis CTRL + C et CTRL + V sont -ils opérationnels ? | |||||||
Astucien ![]() |
Peut-être une solution sur cette page : http://www.faqoe.com/index.php As-tu essayé de faire une restauration en choisissant, bien sûr, une date antérieure au problème ?... Parfois ça dépanne ! Dis nous... Modifié par Gustavefl le 24/11/2011 11:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | @QMike 549 A partir du moment où je ne peux rien sélectionner dans le message avec la souris, les raccourcis sont inopérants (uniquement dans OE). Par contre ce que je fais souvent pour des longs messages : je les rédige dans Word et en fait un copier/coller dans OE sans problème
@Gustavefl J’avais cherché dans cette FAQ mais sans rien trouver qui réponde à mon problème. Effectivement comme beaucoup je n’ai pas songé à la restauration. J’essaierai ce soir (en remontant dans le temps car je ne situe pas bien depuis quelle date le problème est apparu) .
Merci à vous Modifié par Olman le 24/11/2011 13:00 | |||||||
![]() ![]() | bonjour ce n'est pas tout à fait vrai tu peux sélectionner un mot ou une phrase en maintenant la touche CTRL et en utilisant les flèches de déplacement
Modifié par qmike549 le 24/11/2011 13:18 | |||||||
Petit astucien ![]() | @ QMike J’ai essayé ta manip (avec CTRL et flèches de déplacement) Effectivement ça marche (lettre par lettre) et c’est un remède au problème mais ça ne m’explique pas le pourquoi. Comme ça ne mérite pas qu’on s’y attarde davantage, je mets le problème résolu. Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, le retour avec quelques infos !
Trouvé enfin sinon le pourquoi ou la cause du moins des éléments nouveaux restreignant le probleme. J’utilise 2 claviers branchés en permanence : un clavier arabe/anglais sur PS2 et un clavier français en USB. Si après avoir démarré, je veux écrire un message OE avec le clavier en USB j’ai le problème. A noter que j’ai le même effet pour le changement de langue (Alt + Maj). Cette fonction n’est activée avec le clavier en USB que seulement après avoir été activée une fois sur le clavier en PS2. En fait le clavier USB semble n’être totalement actif qu’après une action sur le clavier en PS2 puisque par exemple après avoir fait un changement de langue sur le clavier PS2, je n'ai plus le problème dans les messages Outlook Express. Alors, le réel bug vient du clavier USB, de la carte mère ou de … ???
| |||||||
![]() ![]() | bonjour bien merci pour ce retour d'information | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|