| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de réinstaller XP SP3 et dans la foulée Outlook Express 6. Chaque fois que j'accéde à OE6, je reçois le message: Connexion pop.skynet.be (le provider est Belgacom) Serveur: pop.skynet.be Ensuite il me demande un mot de passe . Je dois donner celui qui m'a été fournis par Belgacom pour la boite mail concernée. Quand j'ai introduis ce mot passe, la case à cocher "Mémoriser le mot de passe" ne s'active pas et ne me permet pas de cocher. N'y-a-t-il pas moyen d'éviter ce foutu mot de passe? Si oui comment faire? Merci de votre aide. Modifié par leregor le 25/04/2012 12:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour leregor, Essai de voir ici la deuxième solution proposée tu pourras peut-être résoudre ton problème. | |||||||
Astucien | Bonjour, Sauf erreur, il faut reprendre la création* de ton compte à partir de Fichier/Identité(s). * sans rien supprimer Je viens de le faire chez un ami qui avait le même problème, le message intempestif ne s'affiche plus... Essaie. A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, et merci à vous pour la réponse. Matelot 67, je suis allé sur le lien que tu me conseilles, mais j'ai eu peur d'aller modifier dans les registres. Pas assez expérimenté, peur de détruire ce qu'il ne faut pas. Merci Roberique, j'ai suivi ton conseil et cela "marche". Parfait et merci. Bonne journée à vous. Un Liègeois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|