|
 Posté le 16/11/2009 @ 09:18 |
Petit astucien
| Bonjour Petit problème sous XP pro, Outlook Express que j'ai mis en démarrage démarre toujours à son premier lancement sur la page Outlook Express !!! Alors que je l'ai mis à démarrer directement dans la Boîte de réception Alors que dans les Options (Outils, Options, j'ai bien coché : "Au démarrage, aller directement dans la Boîte de réception" !!! Avez vous une idée de ce problème ?? Merci à tous de votre aide.
|
|
|
|
|
|
Posté le 16/11/2009 à 09:38 |
Astucien | Message original par NEPOMUK
Bonjour Petit problème sous XP pro, Outlook Express que j'ai mis en démarrage démarre toujours à son premier lancement sur la page Outlook Express !!! Alors que je l'ai mis à démarrer directement dans la Boîte de réception Alors que dans les Options (Outils, Options, j'ai bien coché : "Au démarrage, aller directement dans la Boîte de réception" !!! Avez vous une idée de ce problème ?? Merci à tous de votre aide.
bonjour NEPOMUK
tu essaies ça (au démarrage d'Oulook Express ouvrir directement........)

a ++ |
|
Posté le 16/11/2009 à 11:56 |
Petit astucien
| ben effectivt OE s'ouvre sur cette page et je voudrais qu'il s'ouvre sur les fichiers reçu
j'ai coffectement paramétré et cela ne fonctionne po !!!!

|
|
Posté le 16/11/2009 à 12:47 |
Grand Maître astucien | As tu fais Appliqué/Ok, il arrive parfois d'oublier!
|
|
Posté le 16/11/2009 à 14:54 |
Astucien | NEPOMUK a écrit :
ben effectivt OE s'ouvre sur cette page et je voudrais qu'il s'ouvre sur les fichiers reçu
j'ai coffectement paramétré et cela ne fonctionne po !!!!

re NEPOMUK
qu'appelles-tu fichiers reçus?
@+ |
|
Posté le 16/11/2009 à 15:43 |
Maître astucien | Bonjour,

Coche cette case
@+ Modifié par y.bli le 16/11/2009 15:47 |
|
Posté le 16/11/2009 à 15:56 |
Astucien | y.bli a écrit :
Bonjour,

Coche cette case
@+
,
c'est exactement pareil 

a ++ |
|
Posté le 16/11/2009 à 16:21 |
Maître astucien | vialon a écrit :
c'est exactement pareil 
ah oui, sauf que j'avais pas vu sur ton image qe tu avais coché la dernière ligne, il fallait le voir...
@+ |
|