| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je suis sous XP orange et utilisatrice de OE Mon problème est le suivant : mon carnet d'adresses OE comporte 1 dossier principal (Identité principale) et plusieurs sous-dossiers ( famille, boulot, ..) Lorsque je veux créer un fichier csv pour la sauvegarde, il m'exporte toujours "identité principale" et jamais les autres, même si je suis positionnée dessus. Je n'arrive donc pas à les sauvegarder! Pourriez-vous me dépanner ?? c'est peut-être tout simple mais je ne trouve pas en cherchant sur Internet ou dans le forum de pcastuces Merci d'avance pour votre aide très bon dimanche à toutes et tous
(ps : pas trop compliquée si possible la réponse car peu douée en langage technique snifff Modifié par coxigruche le 21/09/2014 15:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Ouf j'ai trouvé une solution; un peu "bricolage" mais cela fonctionne ! A bientôt !! | |||||||
![]() | Bonjour coxigruche
Bravo ! Mais ce serait bien de nous la faire connaître, cela pourrait à d'autres. | |||||||
Petite astucienne | Pas de problème ! Je vais essayer d'être claire Créer un dossier de sauvegarde OE Dans carnet d'adresses sous "identité principale" : fichier / exporter / carnet d'adresses WAB Lui donner un nom (ex : "bricolage OE") et le placer dans le dossier de sauvegarde Dans "Bricolage OE" sélectionner les adresses du 1er sous-dossier et les glisser dans "identité principale". Idem pour le 2ème, 3ème, .. sous dossiers. Tous ces sous-dossiers sont maintenant vides L'avantage étant que 'on ne touche pas au carnet d'adresse de la boîte OE A partir de "bricolage OE" on fait la manip classique : exporter / autre carnet d’adresses/ valeurs séparées par des virgules, ... et hop terminé ! la sauvegarde est créée, aucune adresse n'est oubliée et aucun tri n'est à refaire dans la boite OE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|