> Tous les forums > Forum Windows XP
 O&O Defrag 2000 Free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louloulou
  Posté le 28/11/2006 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés, vous trouverez l'ancienne version free de O&O Defrag (O&O Defrag 2000 Free) sur le site suivant :http://www.majorgeeks.com/O&O_Defrag_2000_Freeware_Edition_d4545.html Bien entendu, cette ancienne version est moins complète que la nouvelle qui, elle, est dorénavant payante mais elle fonctionne parfaitement sous Windows XP.
Publicité
toptitbal
 Posté le 28/11/2006 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour louloulou

Intéressant. Personnellement, j'utilise la version 8.5 Pro qui est vraiment extra. Je ne connais pas celle qu'ils proposent mais cela devrait être pas mal, avec l'avantage de la gratuité.

louloulou
 Posté le 28/11/2006 à 17:58 
Petit astucien
Bonjour, Si ça peut rendre les gens heureux, je suis flatté et content à la fois. Cette idée m'est venue de la part d'un internaute qui évoquait une ancienne version free. J'ai recherché avec Google et suis tombé sur cette version. Parfois, les sites conservent des anciennes versions free, ce qui est très intéressant. Je pense que tu dois connaître également ce site : http://www.oldversion.com/ Bonne après-midi.
toptitbal
 Posté le 28/11/2006 à 18:02 
Astucien

Merci louloulou.

Non, je ne connaissais pas ce site. Effectivement, ça peut servir.

Bonne soirée.

louloulou
 Posté le 28/11/2006 à 19:07 
Petit astucien
Bonsoir, De rien toptibal.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre
15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Février

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. Attention, l'offre n'est valable que pour 1333 utilisations. Ne tardez donc pas si quelque chose vous intéresse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ultra Defrag 5.0.1 (Free et gère les MFT !)
O&O Defrag Free Edition v14.1
smitfraud.c sur W 2000 pro/free et IE
Defrag avec Win 2000 pro
windows 2000 SP4 + Free ADSL
Tiranium Internet Security Free
Windows 2000 navigateur internet récent
Ad-Aware Free Antivirus+ 11.5
Avast free qui utilise 50% de l'uc à l'ouverture d'incrédimail !
Free Device Driver Backup
Plus de sujets relatifs à O&O Defrag 2000 Free
 > Tous les forums > Forum Windows XP