| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à vous tous. Un fois de plus, j'ai besoin de vos lumières. Je possède un Portable Acer de 2004 sur lequel je viens de changer le D.D. J'ai procédé à la restauration de l'OS WIN XP et installé le SP3. Par contre, je n'ai pas fais les mises à jour à cause du temps à attendre rien que pour la recherche de celles-ci (rien d'effectué au bout de 10 h), le CPU bloqué à 100% et le ventilo qui tourne sans arrêt. Voila pour le décor. Mon problème: sur ce PC, vu la petite taille du D.D., j'installe manuellement Office 1997 (Word, Excel, Powerpoint, sans les a côtés) sur lequel je reinstalle la M.A.J. vers Office 2000. Je procède ainsi depuis une dizaine d'année sans problèmes, avec la même check list d'installation). Ores voila qu'a ce jour, après avoir effectué cette opération, si je n'ai aucun souci avec Word et Excel qui ont bien migrés vers la version 2000, Powerpoint lui est resté en 1997. Pour info, et ne riez pas, j'ai le même souci avec un autre PC qui lui aussi avait fusillé son D.D et que j'ai dû changer. Seule différence entre avant la casse de ces 2 DD et après, c'est que le réparateur a installé AVIRA antivirus alors que j'utilisais Avast Excusez moi d'avoir été si long. J'attends de vos nouvelles et vous en remercie par avance
Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bs supprime AVIRA et revient à Avast : http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm Es tu sûr d'avoir bien installé Powerpoint ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, Oui, j'ai bien installé Powerpoint et même Access (qui lui ne fait partie de la M.A.J.) et qui reste en 1997. Comme ma réinstallation ne me satisfait pas, je remet tout à zéro et recommence sans antivirus. Je vous tiens au courant.
Slts
Migot | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, Je viens de réinstaller Windows et Office dans la foulée sans rien d'autre avant: c'est pareil, le même phénomène se reproduit. Merci pour vos idées.
Slts Migot | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|