> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2000 comment installer Word et Excel only
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sranger
  Posté le 25/07/2006 @ 03:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour,[hello] Je veux installer Microsoft Office mais seulemment Word et Excel pas tous les logiciels de la suite Office(trop volumineux et imutile) Comment faire? J'ai 4cds d'intallation, quand j'ai fait l'installation avec le 1er cd j'ai coché Word et Excel mais finalement tous les logiciels se sont installés. Ce n'est pas ce que je voulais. Cela prend trop de place sur le disque dur et je ne me sers pas des autres logiciels. Savez-vous comment faire? Merci de votre aide.[smile] S. Ranger
Publicité
abou14
 Posté le 25/07/2006 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut, c'est étonnant, mais tu peux toujours désinstaller après coup ce dont tu ne veux pas.
sranger
 Posté le 26/07/2006 à 01:41 
Petite astucienne
[hello]Bonjour, Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire par : << c'est étonnant, mais tu peux toujours désinstaller après coup ce dont tu ne veux pas >> Ce que j'ai installé c'est Office 2000 Premium v.f. avec le 1er cd d'une série de 4. J'ai fait l'installation personnalisée pour installer que les logiciels cochés i.e. Word et Excel mais quand l'installation a été terminé je me suis aperçue que tous les autres programmes étaient installés aussi (Powerpoint, PhotoDraw, Frontpage, Outlook, Access etc...). D'où ma question comment fait-on pour installer que les logiciels sélectionnés de Office 2000? Peut-être avec la désinstallation que cela marcherait, je ne sais pas! Avez-vous une autre idée?[idee] Merci de votre aide. S. Ranger
Henri91
 Posté le 26/07/2006 à 15:18 
Astucien

Bonjour, Je viens de faire pareil (premium 200)et je n'ai installé que Word, Excel et PP, ni OE, ni FP, ni Access, ni draw, etc...
sourisdeservice
 Posté le 27/07/2006 à 00:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Ce qui est blanc s'installera ce qui est gris ne s'installera pas Tu as du faire un mauvais choix [img]http://img158.imageshack.us/img158/4178/instoffice2000gf2.png[/img] Désinstalle tout Nettoie le dossier Office sur ton Disque dur et réinstalle à nouveau

Modifié par sourisdeservice le 27/07/2006 00:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Maj office 2000 word
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
comment sauvegarder paramétrages excel et word 201
Compatibilité Pack office pro word 2002 excel 2002
Assistant Pack office EXCEL/WORD
créer des étiquettes avec excel et word 2000
Installer Office 2000
COMMENT REPARER TOUS MES FICHIERS EXCEL ET WORD
transformer word et excel 2007 en 2000
Installer Excel et Word sur mon Netbook
Plus de sujets relatifs à Office 2000 comment installer Word et Excel only