> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2000 Professional bloque WORD 2003Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guillaine
  Posté le 30/10/2008 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à Vous,

Je travaille sur PC XP. J'ai installé au départ mes anciens logiciels. WORD et EXCEL ainsi que le Pack Office

Mais, j'ai un problème sous WORD 2003.

A chaque fois que je tape du courrier, une fenêtre me bloque, et me demande si !!!! je veux installer : MICROSOFT OFFICE 2000 PROFESSIONAL

Au début j'ai cliqué sur oui : et au bout de 2 mm une autre fenêtre me demande d'insérer la"Disquette" !!!! Je n'ai pas de disquette.

Je suis allée voir sur "Configurer les programmes par défaut" et OFFICE 2000 est bien là !!! 170mo tout de même. Mais quoique je fasse je ne peux

pas l'installer. (Il me demande d'installer la disquette ????????)

Personnellement je n'en ai pas besoin, à quoi peut-il me servir ??? A part me bloquer à chaque caractère que je tape.

Est-ce que je peux virer ce programme de mon PC ???

N'étant pas experte dans la branche informatique, je vous remercie d'avance de vos réponses.

Mamy Guillaine

Publicité
usularrakis
 Posté le 30/10/2008 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

si tu utilises le pack Office 2003 tu peux sans risque désinstaller la version 2000

guillaine
 Posté le 30/10/2008 à 12:46 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse, Usularrakis

Je vais donc virer OFFICE professional.

Une petite question j'ai télécharge le LOGICIEL DVD SHRINK il y a quelques mois. En plus en anglais !!! (ce n'est pas ma tasse de thé !!)

Mais je n'ai pas de logiciel de Graveur de DVD, que me conseilles-tu.

J'ai vu NERO ?? mais il n'est pas gratuit !!!!

Merci pour la réponse

Mamy Guillaine

usularrakis
 Posté le 30/10/2008 à 14:53 
Astucien

ben heu ...

j'y connais pas grand chose en gravage de DVD !

j'utilise Nero parce qu'il était vendu avec mon ordi et en plus c'est le même qu'au boulot donc ...

c'est une question à poser sur le forum "Multimédia"

guillaine
 Posté le 30/10/2008 à 15:41 
Petite astucienne

Merci, pour tes réponses.

Je vais aller faire un tour sur ce forum.

Mamy Guillaine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
office 2010 bloque 2003 aucun problème
Word office 2010 se bloque
Office 2003 - Word
Maj office 2000 word
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
Word 2000 à 2003
office 2003 bloque a l'instal att fich YC561403!
ai viré microsoft office word 2003
word office 2003 comment regrouper les contacts
Changement de langue / office Word 2003
Plus de sujets relatifs à Office 2000 Professional bloque WORD 2003
 > Tous les forums > Forum Bureautique