> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2002 pour xp : Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mel.1
  Posté le 03/02/2005 @ 20:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Cela fait maintenant un bon moment que j'utilise "Incredimail" pour envoyer et recevoir mes messages. Or, il y a quelques jours, j'ai acquis le logitiel "Office 2002 pour XP" et j'aimerais beaucoup pouvoir utiliser "Microsoft Outlook" qui y est intégré. Etant encore novice en informatique, j'aurais besoin de savoir comment je devrais m'y prendre pour : - Amener tous mes messages dans "Microsoft Outlook" ; ainsi que : - Parvenir enfin à utiliser "Microsoft Outlook" en tant que boîte principale ; Merci à toutes et tous pour vles réponses que vous pourrez m'apporter. Mel.1
Publicité
usularrakis
 Posté le 03/02/2005 à 20:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut il faut déclarer outlook comme client mail par défaut et créer ton compte (voir le menu outils) ensuite il faut le configurer pour qu'il récupère tes mails (voir dans la création de compte) une adresse : [url]http://faq.outlook.free.fr/[/url] ou chez billou [url]http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx[/url] / french / office
Mel.1
 Posté le 07/02/2005 à 14:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Merci pour les tuyaux ![smile] Je vais aller y faire un tour et tenter de résoudre mon petit problème...[boom] Bisous,[bisous] Mel.1
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
7,50 €Bouée Alligator Intex à 7,50 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la bouée Alligator Intex à chevaucher avec 2 poignées de maintien qui passe à 7,50 € au lieu de 8,99 €.

> Voir l'offre
139,99 €Set de base sans fil Bosch Professional 18V system avec chargeur GAL et 2 batteries 4Ah à 139,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le set de base sans fil Bosch Professional 18V system avec un chargeur GAL 18V-40 et 2 batteries 18V 4Ah à 139,99 € au lieu de 170 €. Tout pour bien accompagner vos appareils sans fil Bosch compatibles avec le système 18V de la marque.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recuperer mes fichier OE6 pour office outlook
Traducteur odf pour Office
Office gratuit pour les étudiants
Synchroniser le calendrier office outlook
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Certificat impossible à vérifier sur Office Outlook
Microsoft Office Outlook a cesse de fonctionner
Mes Gifs avec Microsoft Office Outlook ne sont plus animés... ? ? ?
que demande exactement microsoft pour office 365 université
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Office 2002 pour xp : Outlook
 > Tous les forums > Forum Bureautique