| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,je suis confronté a un GROS probléme je travaille avec VISTA et mon office 2003 déconnais donc j'ai désinstallé celui-ci sans savoir que ma BOITE OUTLOOK allais disparaitre aussi Quand je veut réinstaller mon office 2003 cela ne fonctionne plus "je l'avais déja installé avant qu'il ne déconne mais ses un CD craker oui je sait cela n'est pas légal .Mais cela avait fonctionné lors de la 1ere installation Comment faire pour réinstaller celui-ci on me dit que tout n'est pas d'ésinstallé style "clé de registre et autres" Mon cd off 2003 ne sert que pour les travaux d'études de ma fille "secrétariat" pour taper ses note Je vous remercie d'avance pour ma fille
Modifié par lepongiste le 24/10/2014 13:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour,voila je vient de faire un essai d'installation off pro 2003 mais sans succes Voici le message d'erreur qu'il me marque "erreur d'installation:fichier introuvable" impossible de trouver le fichier d'installation "P2561404.CAB requis source d'installation d'origine requise dans le" petit rectangle blanc " il est marqué ( E:\off03pro\ ) dans la case parcourir N'étant pas une lumiere au niveau pc je m'en remet à vous Bonne journée et merci d'avance | |||||||
Maître astucien | Bonjour, déja en très urgent efface ton adresse mail en clair dans ton premier message car tu vas te faire spammer un max !!
non ce n'et pas légal du tout et tu ne trouveras pas d'aide ici pour installer un logiciel cracké!
| |||||||
Maître astucien | bonjour Pas conseil pour ce genre de post
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour les notes de ta fille pourquoi pas rentrer dans la légalité (comme on entre au couvent par la grande porte) Et télécharger open office qui est gratuit et donc légale de l'installer il y a également Libre office | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|