| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir je viens d'acheter un satellite p200-1by de toshiba avec vista home premium 32 bit et je voudrais installer office 2003 ....le cd fonctionne bien avec xp et j'ai pu mettre office 2003 sur mon autre pc .....sur le portable le meme cd impossible de la lire ....donc d'installer office 2003 ...alors au secours venez a mon aide .... P.S je ne suis pas un expert en informatique alors si possible si cela ne pose pas trop de problème une réponse détaillée..... merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par jarousset Bonsoir Une question peux tu lire d'autres cd ? as tu un message particulier à la lecture du cd 2003 ? normalement il n'y a aucun souci A+ | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien | BonjourJe suis sous vista avec office 2003. Une petite solution qui peu fonctionner, mettre le cd faire explorer 2 clics sur autorun et normalement le cd se lance. Cette solution pour le message suivant qui dit un truc dans se style. « Impossible demande une surélévation de votre système ». | |||||||
Astucien | jarousset a écrit : Re Tu peux essayer ceci demarrer/panneau de configuration/lire les cd /logiciels et jeux/verifier que c'est marqué installer ou exécuter Autrement demarrer/ordinateur/clic droit lecteur dvd/ouvrir/ clic droit sur setup exécuter A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|