× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2003 (perte des configs par défault) RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aclb78
  Posté le 28/10/2005 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous! J'utilise OFFICE 2003 avec XP PRO SP2, le tout en licenses officielles, aussi bien sur mon poste de travail que sur mon portale. Or depuis quelques temps, après mise à jour, mes configs par défault d'OFFICE sont systématiquement ignorées (Dictionnaire, formatage des documents etc, ect..) C'est gênant pour ne pas dire pénible! Office Update ne donne, semble t'il aucune solution! Si l'un d'entre vous peut m'indiquer la source du problème je l'en remercie d'avance. Pour info, j'utilise régulièrement NORTON 2004 et je crains que ce soit lui qui efface ces informations. Merci pour vos réponses.

Modifié par aclb78 le 31/10/2005 09:56
Publicité
aclb78
 Posté le 31/10/2005 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Après quelques recherches j'ai trouvé l'origine du problème. En fait il ne s'agit pas de NORTON mais de CCleaner qui m'éffacait les paramêtres. Après désintallation tout est rentré dans l'ordre. Il s'agit peu être d'un bug mais je n'en sait pas plus.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
-30 €-30 € dès 299 € chez Rakuten avec le code RAKUTEN30
Valable jusqu'au 07 Juillet

Rakuten offre aujourd'hui 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte lien hypertexte dans Excel (Office 2003)
réinstallation office 2003 [résolu]
Office pro 2003 veut plus se réinstaller - résolu
pack office 2000 & 2003 [RESOLU]
Problême de liens adobe7dans office 2003 [résolu]
ms office pro 2003 ( Résolu )
Photos insérées word et excel office 2003 RESOLU
Outlook de la suite Office XP 2003 .......Résolu
Office 2003 et W8.1 ?
J'ai perdu la version française d'Office 2003
Plus de sujets relatifs à Office 2003 (perte des configs par défault) RESOLU
 > Tous les forums > Forum Bureautique