| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir à tous ! Merci d'être là encore pour nous écouter ! J'ai installé mon Office 2003 PRO sur un nouveau PC portable ! cela ne fonctionne pas ! Il marchait à merveille sur XP Pro et ici ! ....plus rien ! J'espère qu'un astucien va me trouver une solution pour faire marcher cet office ! Ils font sans doute cela pour vendre leur ofice 2007 !!!!! Merci de bien vouloir m'aider ! J'attends vos répônses et solutions avec impatience ! Douce nuit les amis !!! Dormez bien !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Mipierre, essaye ça: Il faut que tu ailles dans poste de travail, que tu fasses "explorer" dans le lecteur ou tu as ton cd d'office 2003. A ce moment là, tu cherches le setup et tu fais clic droit > executer en mode administrateur. Et voilà le tour est joué ! (demande d'élévation veut dire que tu ne peux pas executer cette commande à moins d'être en admin, ou du moins d'avoir les autorisations nécessaires à ta tache). Quelle version de Vista à tu.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour et merci de ton aide ! J'ai la version Vista Premium. Mais Office 2003 est déjà installé et chaque fois que je clique sur un document word par ex, il repart une configuration de office 2003 et bien longtemps après le document s'ouvre ! C'est pas possible une telle situation. Je dois donc déinstaller ? Puis réinstaller comme tu dis ??? J'espère que cela va marcher ! Merci pour les réponses !! Bonne journée et encore merci ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour !
Je n'ai plus d'autres réponses !? Au fait, puis je installer office 2003 sur le disque D ? J'attends vos réponses sur ces deux sujets !! Merci infiniment de me consacrer un peu de temps !! Bonne journée ! | |||||||
Astucien | Bonjour, Office 2003 est parfaitement compatible avec Vista. Avant de désinstaller et de réinstaller, il est souhaitable de passer par Windows Update pour effectuer les mises à jour d'Office 2003. Windows Update gére maintenant tous les produits Microsoft. Oui, tu peux installer Office sur une autre partition que celle de Vista, pas par un copier-coller, mais par une réinstallation.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour mipierre, Comme dis plus haut Office 2003 est compatible. Il faudrait le désinstallé et le réinstallé en mode "Administrateur". Par contre si ton PC est un Acer : il faut télécharger un patch. @+ | |||||||
Maître astucien | Merci DBFOE ! Je crois que tu vas me sauver la vie ! J'ai fait tout ce qu'on m'a dit !!! Office PRO 2003 ne fonctionne pas avec Vista ! Je persiste et signe ! Maintenant, je dois te dire que mon portabler est un ACER !!! Alors, si tu pouvais me dire où je peux trouver ce patch ! tu serais formidablement gentil !!!!
Je ne suis pas parvenu à l'installer en administrateur !!! ....en pleine installation, il s'arrête et puis la barre d'état d'avancement se met à reculer ...et puis tout s'efface sans un mot d'explication !!!
Je t'attends donc avec ton patch et aussi l'avis des autres internautes peuvent m'aider !!!
Merci pour l'envoi de ce patch ! Bone soirée ! J'en ai marre de ce Office ! cela fait deux jours que je rame !!! Merci et bonne soirée ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
97 je ne sais pas (je n'ai mis que Word) mais 2000 pas de problème, et il ne nécessite pas d'activation. Par contre, ça m'a eu fait ça quand j'ai eu un problème de support, CD mal gravé ou un truc comme ça. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir mipierre, J'avais rencontré ce genre de problème avec le PC de mon beau-père (PC Acer de Bureau) en voulant installé Office 2007 puis Live Messenger. J'avais installé ce patch de chez Acer. J'avais fini par formater, réinstallation vista, patch, puis office et messenger. Sinon, il faut fouiner par là. @+ Modifié par D.B.F.O.E. le 06/07/2007 22:11 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir et merci les gars pour vos renseignements ! J'ai finalement pris à l'essai pendant 3 mois Office 2007 home et student !! L'installation est faite, mais il y a un gros problème ! Chaque fois que je veux ouvrir un dossier word ou excel, un tableau apparait et m'indique ceci :
Triangle Jaune et point d'exclamation noir ! DANGER ! stdole 32.tb OK
Quand je clique sur OK, il redémarre l'installation de Office !!! au bout d'un moment, mon document apparait enfin ! Le système m'a dit de réinstaller Office et de faire "réprer", ce que j'ai fait, mais le problème est toujours là !! Me manque-t-il quelque chose stdole32.tb ?? Je vous rappelle que c'est un ACER neuf que je viens d'acheter !!! ACER 903 17' 1024 Je n'ai pas encore installé copie d'écran, mais je suppose que la description est bonne !! Merci de bien vouloir me donner des trucs ! Je vous attends avec impatience !! Bonne soirée et merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|