| ||||||||
Petit astucien | bonjour tlm ma nièce a acheté un pc avec vista et dessus il y a office qui et à expiration, peut elle installer l'office 2003 qu'elle avait sur son ancien Pc si oui faut il desinstaller celle qui est arrivée à expiration. merci
Modifié par quinquin le 19/01/2008 11:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par quinquin Bonjour Aucun probleme pour installer office 2003 Par contre je suppose que c'est office 2007 qui est expiré. Ce n'est pas la peine de la conserver. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | merci pour la reponse l'office 2003 c'est bien installé, mais puis je desinstaller tous se qui conserne l'office 2007
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Quinquin, Cela aurait été préférable de désinstaller Office 2007 et ensuite d'installer le 2003. Rien ne t'empêche de désinstaller Office 2007 maintenant. Si problème, il y aura forcément une solution. | |||||||
Petit astucien | Re, petit souci , comment fait on pour ouvrir le fichiers enregistrer avec l'office 2007. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Il existe un pack de compatibilité mais je ne suis pas certaine que cela concerne Vista. Je cherche. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonjour tlm, j'ai essayé et ça marche pas. impossible d'ouvrir les anciens fichiers ( word,exel et powerpoint) quand à en créer des nouveaux avec 2003 il y a que powerpoint qui marche. | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Tu as eu des problèmes pendant l'installation d'Office 2003 ??? | |||||||
Astucien ![]() | quinquin a écrit : Un conseil Mets le cd de office 2003 dans le lecteur et fait réparer dans le programme d'installation, la désisntalletion de 2007 necessite souvent une petite reinstall de 2003. A+ | |||||||
Petit astucien | Ok merci j'essairai ça à ma prochaine visite chez ma mièce bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|