> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2003 Word problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djeylyon
  Posté le 01/02/2005 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses. J'ai donc un problème avec Word (2003), lorsque je veux metre une partie de texte sélectionné, en gras par exemple, Word me met l'intégralité de mon document en Gras. Je doit faire "annuler la derniere opération" pour que seul le texte selectioné se mette en gras. C'est embétant car l'opération fait réfléchir mon ordi trés longtemps et, à chaque fois, la taille du fichier word double!!! HELP ME... Merci @ bientôt
Publicité
Chm56
 Posté le 01/02/2005 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonsoir djeylyon, Regarde du côté de "la mise en forme automatique" dans "outils", "option de correction automatique". Il doit y avoir un paramètre à modifier. Mais, je ne sais pas lequel ! Courage A bientôt
sam²
 Posté le 02/02/2005 à 00:00 
Astucien
slt
à chaque fois, la taille du fichier word double!!!
Il faut de temps en temps faire un e"enregister sous" avec un nouveau nom pour que ton document soit purger et qu'il reprenne une taille a peu près honnête.
Chm56 Envoyé - 01/02/2005 : 19:20:14 -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir djeylyon, Regarde du côté de "la mise en forme automatique" dans "outils", "option de correction automatique". Il doit y avoir un paramètre à modifier. Mais, je ne sais pas lequel ! Courage A bientôt
Pour Word 2002, je serais plutôt tenter de dire que ça ce trouve dans "outil", "option", onglet "Edition". Là tu peux essayer "demander la mise à jour du style", "suivi de la mise en forme".... Sinon il y a aussi l'option dans les paramètres du style (Mise a jour auto), mais la il faut le faire pour tous les styles.
djeylyon
 Posté le 03/02/2005 à 17:22 
Nouvel astucien
Ok merci c'est sympat, je vais essayer de modifier ce que vous m'avez dit.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
189,99 €Centrale vapeur Calor GV8962 à 189,99 €

Amazon fait une vente flash sur la centrale vapeur Calor GV8962 2400W qui passe à 189,99 € livrée gratuitement au lieu de 285 €.  Vapeur haute pression 6,5 bars pour pénétrer au Cœur des tissus et vous faciliter le repassage. Cuve haute pression pour une vapeur traversant et un gain de temps. Le collecteur anti-calc emprisonne les dépôts calcaires de la cuve pour un entretien facile et efficace et une performance longue durée. Produit fabriqué en France garanti 2 ans et réparable 10 ans.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
office 2010 bloque 2003 aucun problème
Est-ce que Microsot Office 2003 tourne sans problème sous Windows 8 ? ? ?
Problème activation Office 2010-Réinstallation 2003 ou 2007
Office 2003 - Word
Problème de mise en page Word 2003
Office 2003 : intégrer des graphiques Excel > Word
problème ouverture de word 2003
Probléme à l'ouverture de word 2003 sous Wxp sp3
Probleme image en filigrane word 2003
Word 2003 Problème de mise en page
Plus de sujets relatifs à Office 2003 Word problème
 > Tous les forums > Forum Bureautique