× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 01/05/2015 @ 08:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Depuis hier Quant je suis sur un fichier, Word, Excel, PowerPoint ou autre, que je clic sur le "Bouton Office" celui-ci ne déroule pas le menu de la fenêtre, il se referme instantanément. je n'ai pas la main pour effectuer une action, Imprimer, Enregistrer, Envoyer ou autre.

Chaque fois que je clic sur ce bouton non seulement il ne tiens pas ouvert, mais il me ferme le fichier ouvert.

Je ne sais pas ce qui c'est passé?

Je vous remercie.

SKIPBO

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 01/05/2015 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

avez-vous essayé d'effectuer une réparation d'office ? avec le CD

Modifié par gilbert_rgi le 01/05/2015 10:01
SKIPBO
 Posté le 01/05/2015 à 13:03 
Petit astucien

Gilbert_rgi Merci de votre réponse.

Je viens de faire une réparation de Office 2007, avec le CD, la réparation s'est faite avec succès, résultat rien n'a changé c'est exactement pareil, et en plus l'ouverture d'un fichier est très très longue, 22 secondes.

J'attend d'autre informations.

A bientôt.

SKIPBO

SKIPBO
 Posté le 03/05/2015 à 07:57 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis toujours avec mon problème que je n’arrive pas à résoudre.

J'ai changé d'antivirus, j'ai installé Avast, j'ai fait tous les scans, tout est OK, mais le problème persiste.

Le bouton office fait n'importe quoi, J'ai un logiciel cartographique qui est complètement déréglé, impossible de s'en servir.

Toutes les idées seront les bienvenues.

Je vous remercie.

SKIPBO

mab38
 Posté le 03/05/2015 à 11:17 
Petite astucienne

Bonjour,

Pas d'idée sinon une restauration si tu as un point de restauration récent mais antérieur au problème

jeancloclo
 Posté le 03/05/2015 à 11:45 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Face à ce problème et personnellement ,désinstallation d'office,nettoyage complet avec Ccleaner,réinstallation ,bien vérifier avant qu'on a la clé d'activation en sa possession et à portée de main..

SKIPBO
 Posté le 03/05/2015 à 19:00 
Petit astucien

Merci de vos Propositions.

Sur les deux solutions qui me sont proposées, je suis un peu retissant à faire une restauration, car depuis que j'ai mon problème, j'ai fais pas mal de ménage dans mon ordi, suppression de logiciels obsolètes, Pas mal de mises à jour, remplacement de mon antivirus, j'ai passé Adwccleaner, et supprimé pas mal de choses.

Je crains devoir tout recommencer.

Je vais opter pour la désinstallation de office 2007, J'ai Revo uninstaller sur mon ordi, je pense l’utiliser pour la désinstallation, a votre avis, qu'en penser vous?

Pour la réinstallation ce serait bien d'avoir un petit tuto, j'ai un peu peur de me planter...

Je vous remercie

SKIPBO

gilbert_rgi
 Posté le 04/05/2015 à 08:42 
Astucien

Bonjour,

Comme il n'y a pas que office qui ne fonctionne pas correctement, j'ai bien peur qu'il ne faille faire une restauration du système complète

si vous aviez fait une image de votre DD avant ça ne poserait aucun problème.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm

papygg
 Posté le 30/09/2015 à 16:54 
Petit astucien

Bonjour SKIPBO,

J'apporte ma petite contribution à ton problème pour en avoir fait les frais. Mon Pack Office 2007 fonctionnait très bien et un jour il s'est mis à faire des siennes. J'ai donc utilisé Revo Uninstaller Pro et supprimé après Scan tout ce qui était en gras. Là fut mon erreur car depuis ce fut le merdier (excuse pour ce vilan mot) car impossible de désinstaller ou de réinstaller azvec le DVD et la clé. Après bien des tentatives j'ai réussi à le réinstaller et grâce à 2 internaute dont Gilbert_rgi plus haut dans ce sujet que je remercie au passage, j'ai solutionné mon problème en partie mais je peux toutefois travailler sous Excel, Word, ect.. Attention je constate que Revo Uninstaller n'est pas toujours le meilleur désinstallateur. C'est avec CCleaner que j'ai pu désinstaller tout ce qu'il restait de office.

Bon courage à toi, cordialement GG (très petit astucien)

Publicité
DLUC
 Posté le 30/09/2015 à 22:41 
  Astucien

SKIPBO
 Posté le 01/10/2015 à 08:07 
Petit astucien

Bonjour.

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon problème.

A l'époque j'avais hésité à faire une restauration pour différentes raisons que j'avais décrites.

J'avais aussi hésité à désinstaller office 2007 de peur de me planter.

Quelques temps après j'ai résolu mon problème tout simplement et bêtement en remplaçant ma souris maintenant tout est OK.

Je garde le lien de DLUC sous le coude un jour au cas ou...... on ne sait jamais

Mon problème est résolu.

Encore merci.

A bientôt sur le forum.

SKIPBO

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Installation Office 2007
Microsoft Office Integrale 2007
Plus de sujets relatifs à Office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique