| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai téléchargé microsoft office (gratuit) pour les enseignants, erreur lors de l'installation.... Quelqu'un a-til eu ce prroblème et l'a t-il résolu? Suis sous XP, mis à jour .... Ps : - ai installé une première fois avec mise à niveau M O 2003, mais cela m'a tout planté :... restauration désinstallation reinstallation complète 2003 ... ok ! - rien trouvé via les recherches sur le forum. - inutilles les remarques / open office... j'ai Oo mais vais avoir besoin d'acces ... Merci bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je pense que le problème vient du fait que tu as tenté de faire une mise à jour 2003. Ton office 2003 était peut être un OEM... A mon avis, il te reste à désisntaller tout ça à l'aide de Clean Up : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr Sinon, y at-t-il un message d'erreur ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse. Mon 2003 n'est pas un EOM. Aucune réponse de la part de microsoft ni de digitalriver....à mes mails... Bon clean up j'ai désintallé tout ce qui concerne2007. J'ai toujours un message trop "général" : une erreur s'est produite pendant l'installation.... bonne journée.
PS : Et comme, il est hors de question que je paie pour bosser chez moi, ..... va falloir que je trouve une solution. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, mais il a l'air complet (Ko)... Je crois que je vais ouvrir un autre sujet : plus de points de restauration, pas de calendrier, plus de clavier sous I.E, s'il faut que je répara xp, va til falloir que je sauvergarde tout avant .... Des soucis, avant office 2007 c'était ok, merci microsoft ..... Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|