× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2007 envoi de courrier electronique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clerici
  Posté le 27/07/2010 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Avec Word 2007 si je veux envoyer un courrier électronique (bouton office->envoyer->courrier electronique) le message suivant apparait "Echec de l'ouverture de session. Vous devez vous connecter à Microsoft Exchange pour avoir accès à votre carnet d'adresse"

Je suis obligé de cliquer sur Ok et de recommencer deux ou trois fois pour que la fenêtre d'envoi de Window Live Mail apparaisse.

P.S. Mon OS Windows 7 pro 64 bits

Publicité
usularrakis
 Posté le 27/07/2010 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

1- pour les pb de messagerie c'est plutôt le forum Internet et réseaux => clique sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message

2- il me semble qu'il faut Outlook comme client messagerie par défaut et pas un autre pour que ça fonctione correctement (mais je ne suis pas formel)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
13,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 13,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 13,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2007 : envoi email !
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Plus de sujets relatifs à Office 2007 envoi de courrier electronique
 > Tous les forums > Forum Bureautique