| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais word d'office 2007 réagit comme s'il était anglais, à savoir que le correcteur me souligne toutes les phrases et m'enlève les accents. Je n'arrive pas à trouver comment revenir à la normale, j'ai désinstallé puis réinstallé, rien ne change. Merci pour vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ça le fait seulement avec Word (pas avec une messagerie par exemple) ? Ça le fait avec toutes les polices de caractères ? Si tu tapes un é (e accent aigu) par exemple, ça affiche quoi : un e sans accent, un 2, un espace, autre ...? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, ça ne le fait qu'avec word , avec rien d'autre, si je tape un accent il est immédiatement souligné et enlevé et la lettre "é" devien "e". Merci de t'intéresser à mon petit souci. Pour le moment je rédige les courriers avec Libre Office qui ne me pose pas de problème, mais ma femme préfre Word | |||||||
Astucienne ![]() |
Voir ici comment faire : http://www.commentcamarche.net/faq/19215-word-2007-changer-la-langue-d-edition-par-defaut
| |||||||
Astucien | Bonjour Gabrilou, c'est bien ça, ça marche, c'était sur la langue anglaise Merci, je mets en résolu. Merci à vous deux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|