| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je cherche en vain depuis plusieurs jours des solutions à mon problème. Je suis sous vista 32 bits et je viens d'installer office 2007. Lorsque je veux enregistrer un nouveau document sans changer la direction tout se passe bien mais dès que je veux "enregistrer sous' le programme word ou publisher ne répond plus. Le problème est le même pour tous les dérivés microsoft. Avec office 2003, j'avais aussi le problème mais moins systématiquement. J'ai essayé de changer le normal.dotm mais je n'y arrive pas. La réinstallation ne change rien. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider si quelqu'un a déjà eu le problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour beaboul, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone | |||||||
Astucien | Salut, tu utilises Kaspersky en anti-virus ? Je pose cette question car il peut poser quelques souci d'enregistrement avec office. | |||||||
Nouvelle astucienne | DEGANO a écrit : Bonjour, j'utilise Avast. Je vais essayer de tester sans antivirus, si office fonctionne, je te le ferai savoir. Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | salut as-tu essayé de renommer le Normal.dotm ? (word doit être fermé) | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai essayé de renommer le Normal.dotm mais je n'arrive pas à le trouver dans les modèles. Je trouve un normal.dotm dans les templates que lorsque j'ai créé un nouveau modèle mais ce modèle n'est pas en défaut dans word. En fait publisher ne fonctionne pas non plus à l'enregistrement ainsi qu'un tout autre logiciel comme microsoft research Autocollage; Merci | |||||||
Petit astucien | Ceci n'est pas une réponse mais une question. Où a été déplacé ce sujet car j'aimerais bien bien connaitre la solution s'il y en a une car j'ai le m^me probleme. Plantage presque systématique de "enregistrer sous" et quelquefois "ouvrir" pour word, excel, power point sous off2007 pro . et même quelquefois wordpad. Merci de me dire où je peux trouver une réponse. Je suis sous vista | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, le problème n'a jamais été résolu, j'ai fini par formater mon ordinateur. Je pense que c'était une instabilité du système.. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|