> Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2007 ne répond pas à "l'enregistrement sous
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beaboul
  Posté le 22/10/2009 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je cherche en vain depuis plusieurs jours des solutions à mon problème.

Je suis sous vista 32 bits et je viens d'installer office 2007. Lorsque je veux enregistrer un nouveau document sans changer la direction tout se passe bien mais dès que je veux "enregistrer sous' le programme word ou publisher ne répond plus. Le problème est le même pour tous les dérivés microsoft. Avec office 2003, j'avais aussi le problème mais moins systématiquement.

J'ai essayé de changer le normal.dotm mais je n'y arrive pas.

La réinstallation ne change rien.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de m'aider si quelqu'un a déjà eu le problème.

Publicité
clbugnot
 Posté le 22/10/2009 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour beaboul, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

DEGANO
 Posté le 23/10/2009 à 10:28 
Astucien

Salut,

tu utilises Kaspersky en anti-virus ? Je pose cette question car il peut poser quelques souci d'enregistrement avec office.

beaboul
 Posté le 23/10/2009 à 10:58 
Nouvelle astucienne
DEGANO a écrit :

Salut,

tu utilises Kaspersky en anti-virus ? Je pose cette question car il peut poser quelques souci d'enregistrement avec office.

Bonjour,

j'utilise Avast. Je vais essayer de tester sans antivirus, si office fonctionne, je te le ferai savoir.

Merci

pcastuces
 Posté le 23/10/2009 à 11:05 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
usularrakis
 Posté le 23/10/2009 à 12:19 
Astucien

salut

as-tu essayé de renommer le Normal.dotm ? (word doit être fermé)

beaboul
 Posté le 23/10/2009 à 12:33 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai essayé de renommer le Normal.dotm mais je n'arrive pas à le trouver dans les modèles. Je trouve un normal.dotm dans les templates que lorsque j'ai créé un nouveau modèle mais ce modèle n'est pas en défaut dans word.

En fait publisher ne fonctionne pas non plus à l'enregistrement ainsi qu'un tout autre logiciel comme microsoft research Autocollage;

Merci

louis50
 Posté le 22/01/2010 à 09:40 
Petit astucien

Ceci n'est pas une réponse mais une question.

Où a été déplacé ce sujet car j'aimerais bien bien connaitre la solution s'il y en a une car j'ai le m^me probleme.

Plantage presque systématique de "enregistrer sous" et quelquefois "ouvrir" pour word, excel, power point sous off2007 pro .

et même quelquefois wordpad.

Merci de me dire où je peux trouver une réponse.

Je suis sous vista

beaboul
 Posté le 22/01/2010 à 10:18 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

le problème n'a jamais été résolu, j'ai fini par formater mon ordinateur. Je pense que c'était une instabilité du système..

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Décembre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
399,99 €Aspirateur robot laveur Dreame D10Plus (aspiration + serpillière) + station de vidage à 399,99 €
499 € -20%

Amazon fait une belle promotion sur l'aspirateur robot laveur Dreame D10Plus à 399,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 499 €. En plus de l'aspiration puissante de 4000 PA et la reconnaissance automatique des pièces, ce robot dispose d'un nouveau système de serpillière (réservoir d'eau de 400 mL) avec vibration sonique qui optimise la performance de lavage. Elle frotte jusqu’à 3 000 fois par minute pour déloger les salissures.

La batterie de 5200 mAh intégrée permet au robot laveur d'avoir une durée de vie plus longue (jusqu'à 190 min de nettoyage) et une zone de nettoyage allant jusqu'à 200 m².

La station de vidage fournie permet 45 jours de nettoyage mains libres grâce à un sac scellé de 2,5 L.

Voir l'offre
15,54 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 15,54 €
20 € -22%

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 15,54 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Installation Office 2007
Plus de sujets relatifs à office 2007 ne répond pas à "l''enregistrement sous
 > Tous les forums > Forum Bureautique