| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'utilise actuellement Office 2003 (Word Excel, Outlook 2003 etc...) et je possède "Office 2007" et souhaite n'entrer dans mon ordi que Word et Excel. Cela est probablement possible, mais comment faire ? Merci de vos réponses. A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux faire cohabiter les deux offices sur le meme pc en revanche, tu tu ne veux qu'une seule et unique suite office il faut en supprimer une via le panneau de configuration - Ajout >>> Suppression de programmes | |||||||
Astucien | à Anonyme Bonjour et merci pour la procédure. A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, J'ai également les deux sur mon PC, quand je clique sur un fichier fait sur exel ou word 2007 c'est celui-ci qui s'ouvre j'aimerais que ce soit toujours le 2003 s'en désinstaller 2007? Comment faire pour que ce soit le 2003 qui soit prioritaire ? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour Il est normal me semble-t-il que si un fichier a été créé dans une version X de word qu'il s'ouvre dans cette version ! Par contre, pour ouvrir W 2003 automatiquement, il faut en tirer un raccourci et l'utiliser... J'ai tiré un raccourci de Word 2003 et l'ai placé dans la barre des tâches, et j'ai mis sur le bureau un raccouici de Word 2007 que j'utilise plus rarement. A+ le remplacer oar celui de Word 2003... et il faudra ouvrie les fichiers à partir de Word | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|