> Tous les forums > Forum Bureautique
 OFFICE 2007....problème ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPR_Project
  Posté le 25/11/2020 @ 16:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je disposais d'OFFICE 2007 que j'avais acheté. Dernièrement, en cliquant sur WORD, un chargement d'une MISE A JOUR à voulu se faire. Malheureusement, elle n'est pas allée au bout. Et mes softs ne fonctionnent plus.

Comment puis-je faire pour les récupérer en français tout simplement ?

Merci de vos conseils

JPR_Project

P.S. : en attendant, j'ai téléchargé OPEN OFFICE mais je l'ai en anglais et çà ne me convient pas et je perds beaucoup de temps.

Publicité
poussebois
 Posté le 25/11/2020 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

1. Tu peux d'abord tenter une réparation de Microsoft Office 2007. Pour cela, clique droit sur le bouton Démarrer, puis Paramètres et Applications. Dans Applications et fonctionnalités, tu recherches Microsoft Office 2007 et tu cliques dessus, puis sur Modifier. Tu fais Oui, et au bout d'un moment, une fenêtre s'ouvre qui te propose de Réparer.
  2. Si pas mieux et si tu as encore la clé de licence, tu peux désinstaller proprement ton Office 2007, puis le réinstaller.
  3. Si toujours pas mieux, tu as Libre Office (équivalent de Open Office) et compatible avec Microsoft Office, téléchargeable ici et qui a un pack français.

@ +

Le Marnais
 Posté le 25/11/2020 à 17:03 
Astucien

à tous,

As tu essayé de réparer le Pack Office 2007 ? Voir CE LIEN

Ou as tu téléchargé Open Office ?

Pour mettre en français voir LA

La dernière version 4.18 est disponible sur le site officiel ICI

A +

nainconnu.bis
 Posté le 25/11/2020 à 17:48 
Astucien

Message original par JPR_Project

Bonsoir,

Je disposais d'OFFICE 2007 que j'avais acheté. Dernièrement, en cliquant sur WORD, un chargement d'une MISE A JOUR à voulu se faire. Malheureusement, elle n'est pas allée au bout. Et mes softs ne fonctionnent plus.

Comment puis-je faire pour les récupérer en français tout simplement ?

Merci de vos conseils

JPR_Project

P.S. : en attendant, j'ai téléchargé OPEN OFFICE mais je l'ai en anglaiset çà ne me convient pas et je perds beaucoup de temps.

Il te suffit tout simplement d'aller dans " Outils " " Options " " Paramètres linguistiques " " Langues " et de changer la langue anglaise par français

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 25/11/2020 17:49
JPR_Project
 Posté le 27/11/2020 à 11:30 
Petit astucien

MERCI A TOUS pour vos réponses. Malgré que j'ai bien coché la case pour recevoir vos réponses et je n'avais rien reçu.

Le Marnais
 Posté le 27/11/2020 à 11:38 
Astucien

OK mais est-ce que tes 2 problèmes sont réglés ?

1. Est-ce que Office 2007 refonctionne correctement ?

2. As tu réussi à mette Open Office en langue française ?

Si Oui, il te reste à l'indiquer en cliquant sur Marquer comme résolu en bas du dernier message dans Options.

Bonne journée.

JPR_Project
 Posté le 27/11/2020 à 15:17 
Petit astucien

NON...pas pour l'instant. Comme un C.. j'ai effacé le raccourci... et je cherche dans mes fichiers.

Pour OpenOffice...c'est OK.

MERCI A VOUS !

Modifié par JPR_Project le 27/11/2020 15:41
poussebois
 Posté le 27/11/2020 à 15:42 
  Maître astucien

Bonjour ,

Autre site de téléchargement ici.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Control gratuit
Valable jusqu'au 17 Juin

Epic Games offre actuellement le jeu Control. Suite à l'invasion d'une agence secrète new-yorkaise par une force mystique inconnue, il vous revient de devenir directrice afin de reprendre le contrôle. Dans ce jeu d'action-aventure surnaturel à la 3ème personne créé par le studio de développement de jeux vidéo Remedy Entertainment, il vous faudra maîtriser pouvoirs surnaturels, munitions modifiables et environnements réactifs, le tout en combattant au sein d'un monde implacable et imprévisible. PEGI 16. Jeu (audio et texte) en français.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème activation Office 2010-Réinstallation 2003 ou 2007
Problème doc excel 2007 et office 2002
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
probleme microsft office 2007 (pas de cle)
Probleme installation Office 2007
Probleme utilisation Office 2007 Famille&Etudiant
office pro 2007 problème word
Problème installation office 2007
Problème avec Pug-in PDF XPS de MS office 2007
probléme de lecture d'images avec office 2007
Plus de sujets relatifs à OFFICE 2007....problème ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique