| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde du forum Il y a peu, je vous avais demandé conseil, à savoir si mon cd Office 2007 pouvait être installé et utilisé sous W8 et beaucoup d'entre vous m'avaient répondu OUI pas de problème. Désolé de vous re demander la même chose, car figurez vous que je reviens d'un magasin multimédia où je fais souvent mes achats et le vendeur me dit Me voici donc positionné entre deux réponses Sans douter de vos réponses ainsi que celle du vendeur, je suis assez ennuyé ! Et pourquoi ...... Figurez vous que, si j'achète un pc, je peux profiter d'une réduction de 20€ sur l'achat d'un cd Office 365 à vie d'un montant de 139€ - 20€ = 119€ ! Bon, d'accord, mais si mon cd Office 2007 est accepté sous W8 comme vous me le confirmez, je ne vois pas pourquoi j'en achèterai un autre et de ce fait je gagne plus de 100€ ! Me voici donc dans la panade sur ce choix Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce choix SVP Je ne sais plus quoi faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je peux, pour l'utiliser, te confirmer qu'Office 2007 fonctionne sous Windows 8.1 ! | |||||||
Petit astucien | Tout'à fais compatible,il est instaler sur mon windows 8.1,et les mises a jour ce font sans probléme | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Même réponse positive que celle de Le Fêlé et d'Alain357 Office 2007 fonctionne sous Windows 8.1 Bonne journée à tous
Modifié par roro999 le 21/08/2014 14:42 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour moi aussi je confirme que office 2007 est compatible windows 8 et 8.1 pour en être sur rien ne t'empêche d'essayer de l'installer merci | |||||||
Petit astucien ![]() | OUF ! Et bien avec tous ces témoignages positifs Encore SORRY Bonne fin de journée et encore merci à vous car je dois dire que je suis scotché de voir que le sujet a été vite et bien suivi Bye Je coche la case prob résolu | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour ma part, j'ai office 2007 sur un PC Windows 8.1 mais à l'origine, le PC était sous Seven et office 2007. La mise à jour à Windows 8 m'a conservé office 2007. Cependant, est ce qu'il est possible que Microsoft empêche maintenant l'installation d'office 2007 sur Windows 8.1 ???? Plus rien de m'étonne de la part de Microsoft !!! alors ??? Ceci étant, au delà de la possibilité ou non d'installer office 2007, je trouve que cela vaut le coup de réfléchir. Réflexions persos : D'une part, avec un PC récent, si Windows 9 est plus intéressant que 8 (et si en plus il est gratuit) il y a des chances qu'on l'adopte et pour le coup, personne n'est capable aujourd'hui de pronostiquer si office 2007 sera compatible Windows 9. D'autre part, Office 2007 est, me semble-t-il, de la même génération que Vista ... dont la fin de vie est programmée pour 11 avril 2017. Si Microsoft réédite ce qui a été fait pour la fin du support de XP, on peut d'attendre à l'arrêt du support pour office 2007 en même temps. Je sais que 2017 ça paraît loin mais très franchement, j'ai acheté un transportable en début d'année et j'espère bien m'en servir encore en 2018, 2019 etc ... alors j'ai installé office 2013 sur ce PC. Par contre kianlike, tu parles d'un office 365 à vie ???? je ne sais pas ce que c'est car à priori office 365 est un système d'abonnement pour 5 appareils. Tu es certain que c'est office 365 et pas office 2013 (c'est le même mais pour un poste et on l'achète donc il est bien à vie (dans la mesure où cela a une signification dans le domaine informatique ....) Encore un mot : sur Amazon par exemple, la carte d'activation d'office famille et étudiant 2013 est à 95 € ... pas de cd mais le téléchargement du produit fonctionne très bien. | |||||||
Astucien | Salut Je confirme que je l'ai installé sur une couple de machines. Personnellement j'ai le 2003 que je préfère pour le peu que je m'en sers.
Modifié par trèsgentil le 21/08/2014 17:34 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Papy49 a écrit : Scotchée je suis mais dis moi, tu n'as plus de mise à jour sur cette version ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour moi aussi je confirme que office 2007 est compatible windows 8 et 8.1 ca fait six mois que j'ai windows 8.1 et office 2007 sans probleme
Modifié par benny56 le 24/08/2014 13:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|