| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour à tous! J'ai actuellement la version Office 2000 Premium sur mon PC. J'ai acheté cette semaine la version Office Famille et Etudiant 2007. J'aimerais conserver ma version 2000 quelques temps, histoire de me familiariser avec la 2007. J'ai plusieurs tableaux dans Excel qui m'ont donné beaucoup de travail et je veux pas risquer de ne pas être capable de les ouvrir. J'en ai besoin pour mon travail. J'ai fait des recherches, j'ai vu que l'on peut garder les deux sans problèmes. Il suffit que chaque version soit dans son propre répertoire. Ce que je me demandais... est-ce que je peux installer la nouvelle sur la partition D ??? qui est vide à 89%, il me reste 40% sur le C. Dans mes recherches, je n'ai pas trouvé cette information Merci d'avance ! Morgane Modifié par Morgane le 03/09/2007 22:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Si c'était une version portable, la réponse serait sûrement oui. Pourquoi ne pas tenter l'expérience ? On crée sur D un répertoire Office et au moment de l'installation, on demande de l'installer dans ce répertoire : si ce n'est pas possible, un message devrait nous prévenir et l'installation s'arrête là. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour Barat, Tu as raison, je ne risque pas grand chose à essayer Je me disais qu'il y avait sûrement un astucien qui l'avait déjà tenté. Je vais attendre encore un peu! Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je dirais a-priori que tu peux installer tes programmes où tu le souhaites. Pour ma part, la plupart des programmes que j'installe ne sont pas sur C:. J'ai Office 2000 installé sur une partition G: et ça tourne normalement. Quand tu installes ailleurs que sur C:, le programme d'installation mettra le cas échéant certains composants sur la partition système si c'est là qu'il en a besoin. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir tlm! ferrand Je l'ai installé sur D et actuellement, je n'ai rencontré aucun problèmes. WOW! Quel changement!!!! Je vais devoir apprivoiser la "Bête" Merci! Morgane
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|