> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2007 sur Office XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clando
  Posté le 22/11/2006 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je compte installer Office 2007 par dessus Office XP....

Ma question est : Vais je retrouver tous mes dossiers Word et Excel, sur lesquels j'ai travaillé dessus ? ainsi que les autres applications ?

Et dois je faire une sauvegarde totale d'Office XP(sur CD) ? ou cas où ......il y aurait un plantage....!

Merci pour votre contribution.

Publicité
Clando
 Posté le 22/11/2006 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Clando

Bonjour,

Ma question est : Vais je retrouver tous mes dossiers Word et Excel, sur lesquels j'ai travaillé dessus ? ainsi que les autres applications ?

Et dois je faire une sauvegarde totale d'Office XP(sur CD) ? ou cas où ......il y aurait un plantage....!

UP......!

UP

Modifié par Clando le 23/11/2006 10:30
Clando
 Posté le 23/11/2006 à 14:16 
Petit astucien
Clando a écrit :

Bonjour,

UP......!

UP

RE UP

mbu86
 Posté le 24/11/2006 à 19:20 
Petit astucien
Clando a écrit :

Clando a écrit :

Bonjour,

UP......!

UP

RE UP

J'ai installé Office 2003 complet, puis office 2007 complet. Il m'a supprimé outlook 2003, mais c'est normal, c'était annoncé, il ne peut pas y avoir 2 outlook. Outlook 2007 est d'ailleurs beaucoup mieux, et après l'installation j'ai retrouvé sans problème tous mes comptes, messages, contacts et calendriers.

Quant aux autres fichiers, word, excel, etc... pas de problème, ils sont toujours là où ils étaient. Et ils s'ouvrent aussi bien avec Office 2003 qu'avec office 2007 qui cohabitent gentiment, jusqu'à présent. Je suppose que ça doit être pareil avec office XP. Bien sûr il faudra veiller à choisir sous quel format on enregistre à partir de 2007, parce qu'on peut choisir soit le nouveau, soit l'ancien format, mais 2003 ne lit pas 2007 à la différence de l'inverse.

Evidemment, il est prudent de sauvegarder ce qui doit l'être avant de prendre des risques.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
63,99 €Kit 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MHz à 63,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport 3200 MT/s CL 16 qui passe à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €.  

> Voir l'offre
59,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 95 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 15 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
129 €Ring Video Doorbell 2 à 129 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 129 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Installation Office 2007
Microsoft Office Integrale 2007
Plus de sujets relatifs à Office 2007 sur Office XP
 > Tous les forums > Forum Bureautique