× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 OFFICE 2007 (windows 7)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 20/02/2010 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bojour,

Je possède office 2007 pro et j'en suis content.

J'utilise beaucoup la fonction copier / coller dans excel. Pour conserver le format correct je dois souvent sélectionner "copier special - valeur" ce qui me fait perdre beaucoup de temps.

Y aurait-il un moyen d'automatiser la fonction copier la valeur uniquement (même si c'est le résultat d'un calcul complexe) sans devoir procéder à toutes ces étapes?

Merci.

Publicité
galopin01
 Posté le 21/02/2010 à 07:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour,

Je n'ai pas Windows 7 mais le bouton Collage spécial Valeur a toujours existé, au moins dans les Options de personnalisation donc fouine un peu et rajoute ce bouton à ta barre d'outils Accès rapide.

Sous Vista on trouvait ce bouton dans les "Toutes les commandes"

A+

rj390111
 Posté le 21/02/2010 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Click droit > Collage spécial un peu plus rapide que par le bouton.

RJ

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 94,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
46,34 €Sélection de jeux Nintendo Switch en promo (Zelda, Mario, Splatoon)
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre différents coupons de réduction sur une sélection de jeux Nintendo Switch. On trouve ainsi New Super Mario Bros à 40,04 €, Super Mario Maker 2 à 42,29 €, Splatoon 2 à 42,29 €, 1-2 Switch à 31,19 €, Mario & Sonic aux jeux Olympiques à 40,04 €, Zelda : Breath of the wild à 46,34 €.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
maj incessante de windows office 2007
office 2007 sous Xp peut-on l'installer sous Windows 8
Office 2007 et Windows live Mail
Office 2007 avec Windows XP
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
problème avec open office sous Windows 8
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Plus de sujets relatifs à OFFICE 2007 (windows 7)
 > Tous les forums > Forum Bureautique