| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un simple question : j'ai Office 2010 en japonais et en anglais [2 versions legales avec No de code] ... est-ce possible de changer la langue des menus etc. ... en francais ? * Comme si j'avais achete Office Fr. Par avance, merci. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | C'est super CapitaineK. ... je vais essayer avec un Office 10 v. jap. achete par ma boite. Grand merci. Sergio | |||||||
Astucien | Bonjour CapitaineK. Je reviens a toi parce que je ne sais pas lequel telecharge. J'ai un Toshiba / Windows 10 [a jour] / 64 bits ... vraiment desole mais je ne veux pas faire d'erreur. Par avance, merci. Bon week-end. Sergio Version 64 bit -> https://curl.haxx.se/download.html#Win64 | |||||||
Astucien | Bon jour, Votre aide sera tres appreciee car je n'y comprends rien. Desole ... longue liste ... perdu. Grand merci. Sergio
Les liens de téléchargement (cURL) des packs de langues (LIP) sont disponibles au lien suivant :
| |||||||
Astucien | Bonjour capitainK & Astuciens, J'ai telecharge un dossier CURL (?) mais je ne trouve pas CURL.exe pour le copier dans le dossier %SystemRoot%\system32 ... suis-je bien bete ?
Normal 0 false false false EN-US JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:標準の表; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0in 5.4pt 0in 5.4pt; mso-para-margin-top:0in; mso-para-margin-right:0in; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0in; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Copier curl.exe dans le dossier %SystemRoot%\system32 (généralement c:\windows \system32\) < ?Rien de plus facile comme marche a suivre ? ... on ne peut meme plus acheter le pack FR maintenant, il me semble. Juste pour le principe, j'aimerais y arriver avec ton/votre aide ... sinon je reviens a mon ancienne v. Off. 2007. Merci pour aide et conseil. Sergio | |||||||
Maître astucien | bon 1- le curl http://home.arcor.de/skanthak/download/curl-7.51.0.cab une fois telechargé tu l ouvres avec 7zip par exemple clic droit sur le fichier et
et tu suis leurs captures (i386, curl.exe, "extract to", et tu vas jusqu à "c/windows/systeme32)
2- ouvre l invité de commande copie/colle curl -N -r 4853257155-5308371122 https://130c6d22e78ad8a95518ffa9ca4735330e95b94e.googledrive.com/host/0B50MTcdPYJFlWUJlY2JIc3FkOEk/asd -oX16-37642.exe ensuite tu suis la procédure
Modifié par capitainekirk le 21/11/2016 08:15 | |||||||
Astucien | Ok CapitaineK ... je vais essayer ca demain. Tres sympa de ta part. Bonne soiree. Sergio | |||||||
Astucien | Bonjour CapintaineK ... me revoila ... desole pour toi et grand merci pour ton aide et patience. J'ai reinstalle mon Office 2010 v. jap. et j'ai procede aux manips comme indique : - telechargement dossier zip Curl - extraction du fichier Curl.EXE qui se trouve dans le dossier i386 > directement dans Windows 32 ... Jusque-la ... pas de probleme, mais ensuite ... pour le telechargement du pack FR ... CMD > copier-coller > curl -N -r 4853257155-5308371122 https://130c6d22e78ad8a95518ffa9ca4735330e95b94e.googledrive.com/host/0B50MTcdPYJFlWUJlY2JIc3FkOEk/asd -oX16-37642.exe et la survient le probleme car cmd ne repond pas comme il faut ... je vois que dans ton image il y a c:\users\ > alors que chez moi il y a c:\windows\systeme32\ ... est-ce cela le probleme ? Bref, je joins des photos pour que tu vois ... on a avance ... reste plus que la derniere etape. Merci pour tout ... et desole pour mon manque "d'expertise" ... c'est l'age. Bonne journee. Serge
| |||||||
Maître astucien | salut, ... je pense à un truc tout con ... dans ton dossier d office, tu n as pas un sous dossier "outils" ? chez moi sous office 2007
| |||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour CapitainKirk, Nous y sommes presque ... tu as fait un sacre boulot. Grand merci. Telechargement et installation pack langue FR, OK pour Office 2010. Reste 2 problemes ... et je suis desole, mais je dois encore compter sur tes connaissances informatiques. 1. Quand j'ouvre les preferences linguisitiques de Off. 2010 ... je vois que le FR est bien la, mais ortho et grammaire ne le sont pas. photo 1 2. Quand j'ouvre Off. 2010 j'ai ce qmessage de Visual Basic (?) ... et je n'arrive a refermer Off. 2010 qu'en passant le Task Manager. photo 2. Que faire ? ... vas-tu me trouver une solution ? J'en suis sur. Bonne journee et merci encore. Sergio
| |||||||
Maître astucien | salu, dans les "outils microsoft office", lance "microsoft office diagnostics" regarde la capture precedente c est dans le meme dossier | |||||||
Astucien | Merci CapitaineK. Je reviens a toi ce week-end ... de retour chez moi. | |||||||
Astucien | Bonjour CapitaineK, Je n'ai rien fait encore ... desole. Fin d'annee tres chargee ... je m'en charge ASAP. Merci pour tout et bon dimanche. Sergio | |||||||
Astucien | Bonjour Capitainekirk, ET GRAND MERCI pour tout ... en fait, c'est mon Windows 10 qui deco...ait ... j'ai fait une reinstallation et puis installation de Office 10 jap. + pack langue FR ... et ca marche parfaitement .. tout en francais y compris les outils de verification / dicos. C'est vraiment sympa de ta part ... merci aussi pour ta patience car il en faut avec moi. Bonnes fetes de fin d'annee ou que tu sois. Sergio | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||