| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai installé la version d'évaluation de Office 2010 (version PME). Je dois faire un lien avec d'autres programmes, vers Word et Outlook. Si je cherche le path du programme, j'arrive, pour lancer Word et Outlook, sur le même fichier: Est-ce que ce chemin est dû à la version d'évaluation, et les fichiers "normaux" seront installés Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour En principe pour la suite office 2010 : C:\Program Files\Microsoft Office\Office14 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, et merci de la réponse Dans C:\Programmes\Microsoft Office\Office14, il n'y a aucun .exe, mais uniquement les fichiers suivants: Custom.propdesc; NPSPWRAP.DLL; ONFILTER.DLL; OSPP.HTM; OSPP.VBS; SLERROR.XML avec un dossier OneNote. J'ai trouvé aussi un dossier Office12, avec un sous-dossier Startup, entièrement vide ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! le temps pour ta version d'évaluation n'est-il pas terminé ??? et qu'il faudrait ouvrir le tiroir-caisse ??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour auto2CV, et merci pour la suggestion ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | dans C/Programmes/Microsoft Office/Office 14 : j'ai 289 fichiers !!! word s'appelle winword.exe , excel : excel.exe .... essaie d'afficher les dossiers et fichiers cachés : panneau de configuration, Options des dossiers - onglet affichage - afficher les dossiers et fichiers cachés et regarde s'ils sont dans les dossiers du chemin donné ?? si tu peux ouvrir word, c'est qu'ils sont sur ton ordi !! .... on doit les trouver ! ou encore passer par rechercher , en écrivant winword.exe par ex, l'ordi devrait dire où sont les exe . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|