| ||||||||
Astucien | Bonjour, question pour une amie qui a déjà Office 2010 installé sur son ordi. par l'éducation nationale, elle dispose de Office 2007, suite dans laquelle on trouve Publisher 2007 (qui n'est pas dans la version 2010). peut-elle installer seulement Publisher 2007 alors qu'Office 2010 est installé sur son ordi ??? merci de votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | La réponse officielle de Microsoft est : The short answer is that Microsoft always wants the later version installed after the older version of Office software so the proper answer here is to uninstall 2010, install Publisher 2007 and then reinstall 2010 in the custom install mode and don't allow it to overwrite Publisher. Donc désinstaller Office 2010 Puis installer Publisher 2007 Et réinstaller Office 2010 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai perdu l'installation de Publisher 2010 , la réparation ne marche pas, que puis-je faire pour le réinstaller, je ne retrouve ni le Cd ni la clé, j'ai juste la preuve d'achat sur Ebay ? merci | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Comme tout ce qui concerne office c'est lié à une licence payante que l'on doit avoir et surtout gardé précieusement une fois acheté et pas un crack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voir si ta version n'est pas déclaré sur ton compte Microsoft et à se moment là doit peut être récupérable. mais re ouvrir un sujet résolu depuis 5 ans il eut été plus judicieux d'en faire un nouveau!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|