| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je découvre encore 2010, et je ne connais pas toutes les nouveautés par rapport à 2003. J'aurais 3 questions pratiques : - Ruban : a) Est-il possible de configurer le ruban pour qu'il soit enroulé e qu'il se déroule au contat de la souris en haut de l'écran (pour éviter de cliquer sans arrêt) ? b) En mode plain écran, le ruban n'apparaît pas ; de même que précédemment, est-il possible de configurer que le contact de la sourir en haut del'écran fait abaisser le ruban ? (cela était possible avec 2003, par ex.) - Dictionnaire : Dans 2010, j'aimerais entrer des corrections automatiques et augmenter le dictionnaire. J'aimerais aussi mettre à jour une version 2003 sur un autre PC avec celles-ci. Quel est le chemin d'accès et le fichier concerné, et peut-on le copier d'une version à l'autre, est-il compatible ? - Correction automatique : Dans 2003, elel était facilement accessible, mais je ne la trouve pas dans les options. ou se trouve-t-elle ? Merci bcp pour votre aide. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut je suis sous 2007 sur un portable ( c'est peut être pareil pour 2010 ) vérifie ! pour la correction automatique dans la barre d'accés rapide ( en haut a gauche ) tu as une petite fleche pour d'autre choix clic dessus / autres commandes / ds la colonne de gauche clic sur verifié et a droite tu as la correction automatique . pour le reste des questions je sais pas ! Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a aussi Ubitmenu. http://lesmeilleursgratuiciels.com/archives/4218 qui permet d'obtenir la présentation office 2003 dans le 2007. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Pour réduire le ruban, c'est Ctrl+F1. Tu peux aussi utiliser le petit bouton en forme de ^ situé en haut à droite à côté du ? de l'aide. Pour les corrections automatiques : onglet Fichier, Options, Vérification => Options de correction automatique. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|