| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai Windows 7 j'ai installé office 2003 tout de suite puis après avoir acheté le coffret office 2010 pouvant être installé sur 3 PC je l'ai donc installé sur ma tour mais avec lui je me retrouve souvent avec lors d'une action subitement tout ce bloque et il est marqué ( ne répond pas) et cela peut le faire aussi avec Word celui qui va le mieux serait Excel. je suis donc obligée de faire appelle au gestionnaire de tâches pour arrêter le programma et là la souris tourne et tout reste bloqué quand finalement au bout de plusieurs tentatives de le fermer, cela vient de m'arriver en faisant un power-point alors que si je travaille avec office 2003 aucun problème. mais il y a quelques actions que je ne trouve pas pour mes présentations. J'ai sur mon portable les deux et là aussi aucun problème, je pourrai travailler sur le portable, mais le grand écran est quand même plus confortable. J'ai fait tout les nettoyages voulu avec votre aide et il n'y a aucun produit indésirable qui pourrait agir malencontreusement. Puis windows lui même m'a fait u nettoyage au démarrage, mais là tout d'un coup je vois marqué au dessus de l'horloge que mon Windows n'est pas authentique comme il me l'avait fait il y a quelques temps, il y a t'il comme on dit de cause à effet ??? Avez vous une idée pour ce problème
Modifié par maminette41 le 30/11/2014 19:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|