| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous sous la neige.........
j'ai un office 2010 issu d'un office 2007 puis mise à jour 2010 dans la cadre de la promotion de la sortie de l'office.
2010. j'ai donc ma clé 2007 puis un numéro de licence la mise a jour 2010 qui s'est validé lors l'installation de la mise à jour sur mon prtable HP avec windoows 7.
mais à chaque fois que je lance Word 2010. j'ai un message qui me demande de retaper la clé. c'est casse pieds.
j'ai réinstallé Office 2010 à partir de disque de sauvegarde envoyé par Microsoft.méme problême lors d'une récente utilisation.
j'ai esssayé de l'activer sur le site microsoft. il me dit que la clé n'est pas reconnue alors que j'ai le message de microsoft avec cette clé
j'ai interrogé Microsoft answers pas de réponse concrête. du baratin.désolé
avez vous une ou des idées ? merci et prudence sur les routes
jean marie caen
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Fais exactement ceci sans omettre une étape : 1-Actives la sessions Super-Administrateur sur ton Windows 7 2-Redémarres ton PC et lances la session Super-Administrateur 3-Sous cette session Super-Administrateur utilises tes codes 4-Redémarres ton pc et ouvres ta session normal 5-Désactives ta session Super-Administrateur 6-Relances ton PC et retestes l'Office 2010 | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour ton conseil. je vais l'appliquer et je te yiens informé bon weekend | |||||||
Petit astucien | ta manip est ok bonnes fêtes et merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pouvez vous me dire ou ont trouve le: Super-Administrateur dans Windows 7 ????? Merci de la rÚponse. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à chacun, regarde ici : http://forum-vista-seven.1fr1.net/t523-tutoriel-activer-le-compte-super-administrateur
| |||||||
Petit astucien | tu peux aller sur le site tutoriaux-excalibur.com ou il y les caprtures d'Úcran. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|