> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2010 et Adobe AcrobatSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marcel92
  Posté le 26/07/2011 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis récemment passé d’Office 2003 Pro à Office 2010 Pro. Dans la version 2003, pour tous les logiciels d’Office (Outlook, Word, etc.), j’avais en haut de la fenêtre (Barre d’outils) des icônes de lancement rapide d’Adobe Acrobat (Adobe Acrobat 9 Pro Extended) qui ont disparu dans la version 2010 d’Office.

Pourriez-vous m’aider pour retrouver ces icônes très pratiques ?

Cordialement

Publicité
qmike549
 Posté le 26/07/2011 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Sauf avis contraire, de memoire Acrobat 9 PRO pose des problèmes de fonctionnement sous office 2010

Sauf si cela est bien entendu corrigé depuis que je l'ai teste

Modifié par qmike549 le 26/07/2011 13:38
Marcel92
 Posté le 26/07/2011 à 19:08 
Petit astucien

Bonsoir,

Quelques précisions sur ma configuration : Windows XP SP3 et Office 2010 version 32 bits.

En cherchant sur Google, j'ai lu qu'il y avait effectivement des pbs entre Adobe Acrobat et Office 2010 pour la version 64 bits sous Windows 7.

Merci pour votre aide.

cebe
 Posté le 27/07/2011 à 09:50 
Astucien

Bonjour,

Je confirme : gros problèmes entre AA Pro 9 et office 2010 ! Je suis donc passé à la version X (dix ?). Et j'ai retrouvé l'onglet Acrobat avec les logiciels de la suite office 2010 (de microsoft).

Un souci toutefois avec certains fichiers .docx qui comportent des zones de texte, la transformation en fichier pdf ne se fait pas toujours comme il faut... enfin depuis une dernière mise à jour, cela semble convenable.

Bonne journée,

Marcel92
 Posté le 27/07/2011 à 10:16 
Petit astucien

Merci Cebe pour ta réponse. Pour ce qui me concerne j'ai la version Office Professionnel Plus 2010 SP1 donc à priori à jour (Mise à jour automatique sur le site Windows update).

Je viens de lancer une réparation d'Office 2010 et je verrai le résultat. Je me pose la question d'un retour à Office 2003 qui ne me posait pas de pb à par un plantage aléatoire d'Outlook 2003 !

Question à 1 € ! Où peut-on voir quel est la version d'Office 2010 installée sur son PC ?

Bonne journée

qmike549
 Posté le 27/07/2011 à 10:21 
  Maître astucien

Marcel92
 Posté le 27/07/2011 à 10:52 
Petit astucien

Merci qmique549 pour ta réponse. Ma version d'Office 2010 est V14.0.6023.1000 (32bits).

Pour info, la réparation d'Office 2010 n'a rien donné !

Marcel92
 Posté le 27/07/2011 à 12:26 
Petit astucien

Pour Cebe. Est-ce qu'il existe un upgrade pour le passage à la version X d'adobe Acrobat ou faut-il racheter une version complète ?

Merci pour ta réponse.

Marcel92
 Posté le 27/07/2011 à 16:12 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai installé la vesion d'essai d'Adobe Acrobat X et j'ai récupéré les icones de lancement d'Adobe dans tous les logiciels d'Office 2010 ! Le pb venait donc bien de la V9 d'Adobe.

Merci pour votre aide et bonne soirée.

qmike549
 Posté le 27/07/2011 à 17:56 
  Maître astucien

bonjour

Merci pour ce retour

cebe
 Posté le 27/07/2011 à 19:19 
Astucien

Bonjour,

J'ai acquis une mise à jour d'AA Pro X en novembre 2010, à Rueducommerce pour 293€ port compris...

Je pense que la version intégrale coûte plus cher...

Bonne soirée,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 560 BT à 24,99 €

Carrefour fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 560 BT qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2007 et Adobe Acrobat Pro 8
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Office starter 2010
Office 2010 Surface 3 10.8 ''
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Office 2010 - Publisher 2007
Probleme avec microsoft office 2010
Fichiers PDF avec Adobe Acrobat
Microsoft Office 2010 gratuit