| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Le pére noel m'a laissé un pc portable avec office 2010. J'ai vu qu'il me faut acheter plus si je veux garder (outlook, publisher) qui sont en évaluation. c'est possible d'acheter que ces deux? Avec ma clée je n'ai pas de possibilité ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je n'ai pas compris ce que tu as d'installé sur ton PC. Ce peut être une version Starter (gratuite) qui contient uniquement Word et Excel avec des fonctionnalités limités. Ce peut être une version complète mais d'évaluation. Et enfin, si tu as payé avec ton PC la version installée, c'est a priori une version Famille/Etudiants OEM (attachée à ce PC). Pour avoir Outlook ET Publisher, il faut acheter la version Professionnelle qui est la plus chère (ernviron 700€) Si tu veux acheter ces programmes indépendamment, c'est possible mais cela va te coûter bien cher (189€ chacun sur le site de MS). Reste une solution très avantageuse si tu es élève, papa, maman, étudiant, instit, prof... ça fait quand même une bonne partie de la population... Et dans ce cas, ta suite pro ne te coûtera que 59€ ou 69€ (selon le statut). | |||||||
Petite astucienne | C'est la version famille etudiant sans outlook ni publisher (que je trouve bien pour moi qui suis dans des asso )On m'a offert en plus le pack famille etudiant que j'ai installé a l'aide d'une clée fournie avec. J'airai bien aimé avoir ce qui me manque, mais a quel prix ???? Je ne peux donc pas me procurer que ce dont j'ai besoin? | |||||||
Astucien | Bonjour, Si tu es dans une association, il se peut qu'elle puisse émarger à des programmes de vente de logiciels à prix très intéressant. Vois sur ce site : http://www.adb-solidatech.fr/. Pour les puristes, ce site est tout ce qu'il y de plus sérieux. Il fait parvenir aux associations (dûment inscrites et enregistrées : il faut montrer patte blanche !) des logiciels fournis gracieusement par les concepteurs (Microsoft, en particulier), ce qui leur vaut quelque rabais sur leurs impôts ! Ce peut être une piste. Bonne continuation, | |||||||
Astucienne | Bonsoir, nayaise64 a écrit : Je pense t'avoir répondu ! Maintenant, effectivement si c'est pour ton association, et qu'il s'agit d'un association spécifique (qui aide les démunis), tu peux voir le lien de cebe... Mais comme il t'a dit, il faut montrer patte blanche... ce qui ne paraît pas anormal. L'autre question est de savoir si Publisher et Outlook te manquent tant que ça ! Si MS ne les a pas mis dans la suite Famille, c'est que ce sont logiciels les moins utilisés par les particuliers. Il y a d'autre client messagerie que Outlook qui est orienté entreprise et marche surtout avec Exchange. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|