| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Comment modifier de façon permanent la police et la taille de la police Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour camille65, Je pense que tu veux parler de la police et de sa taille dans les messages que tu envoies. Si c'est bien cela, clique sur Fichier, Options puis sur Courrier. Clique ensuite sur Papier à lettres er Polices.. Maintenant, sous Nouveau courrier électronique, clique sur Police...
et tu pourras choisir la police, sa taille, son style (Gras, Italique, ...) Tu pourras aussi faire de même pour les réponses et les transferts que tu auras à effectuer, dans Répondre ou transférer des messages. Pense à Valider par OK à chaque fois. Modifié par PatrickD le 04/01/2014 18:16 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Re, quels paramètres? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Re, Sois plus précis, car je ne vois pas de quoi tu parles. Nomme-les. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | sRe, C'est soit à gauche: Général, Courrier, Calendrier, Contacts soit à droite: Options de l'éditeur, Orthographe et ..., Signatures, Papiers à lettres et police. Cela me parait bizarre. A tout hasard, j'espère que tu ne cliques pas sur les images que t'ai mises, mais que tu as bien ouvert dans ton Outlook 2010, Fichier puis Options pour arriver à la même chose que ma première capture d'écran. | |||||||
Petit astucien | Re papier à lettres et polices ne s'ouvre pas Modifié par camille65 le 06/01/2014 11:34 | |||||||
![]() ![]() | Re, Si ce bouton ne fonctionne pas, je ne vois pas comment y remédier. Désolé. Peut-être faudrait-il essayer de réparer Office: | |||||||
Petit astucien | J'ai donc un problème avec office 2010 je vais le réinstaller je vais voir ce que ça donne Je t'informerai , merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|