| ||||||||
Astucienne | bonsoir Microsoft offre en téléchargement le pack Office 2010 Professionnel depuis ce soir ici : http://officebeta.microsoft.com/fr-fr/?CTT=97 bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par nenette58 bonjour merci de l'info, je vais tester bonne journee | |||||||
Astucienne | bonjour tailhardas si tu as déjà une version du pack Office, choisis une installation personnalisée et coche : sinon, cette version prendra le pas sur l'autre bonne journée | |||||||
Astucien | rebonjour nenette je vais la telecharger, et bien sur garder mon pack bonne journee | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je suis en teste et un petit souci avec outlock, quand je reçois une reponse d'un forum le lien est la mais il ne fait pas lien!!! Merci de me faire savoir si quelqu'un a le même probléme, j'ai chercher dans les paramétre mais je n'y ai rien trouver. Michel | |||||||
Astucien |
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie vainemt de télécharger cette version d'office. Soit le lien choisi m'ouvre une page microsoft qui me demande de créer un compte. Je le crée, et, quand je clique sur le bouton téléchargement, il me renvoie à nouveau sur la page de création d'un compte. En fait, c'est en boucle. Soit il m'ouvre cette page https://profile.microsoft.com/RegSysProfileCenter/wizard.aspx?wizid=402f9246-461c-4a79-bb8d-2f794a83fa4d&lcid=1036, avec au centre, un cercle formé de petit points verts, qui tournent en boucle. Le lien que tu donne, me fait la même chose. Je précise, que je le portable que j'utilise est sous Windows 7 Ai-je raté quelque chose dans cette procédure de téléchargement ?? Merci de m'aider Modifié par Krysal le 28/11/2009 14:40 | |||||||
Astucienne | Krysal as-tu une adresse hotmail ou live ? si oui, tu te connectes avec ces identifiants (adresse + mot de passe) sinon, tu dois t'en créer une | |||||||
Astucien | nenette58 a écrit : Justement, je me suis connecté avec mon adresse hotmail, et, je n'y arrive pas. J'y perds mon latin. Je pense que ça doit être à cause de mon navigateur (Chrome), là tout de suite, je vai essayer avec Internet explorer. Merci | |||||||
Astucienne | c'est bien possible pour Chrome par contre avec Firefox ça fonctionne | |||||||
Astucien | Bonjour, plutôt suceptible Crosoft, il ne veut pas entendre parler de son concurrent. Je suis passé par IE, et, j'ai pu télécharger sans problème les deux versions d'office 2010 Pro Plus (32 et 64 bits) | |||||||
Astucien | nenette58 a écrit : Bonjour, Je pense qu'il bon de savoir que la version 64 bit d'office 2010, refuse de cohabiter avec la version d'évaluation d'office Studient 32 bits. Modifié par Krysal le 30/11/2009 12:51 | |||||||
Astucienne | Krysal a écrit : Krysal merci de cette précision je ne pouvais pas tester, je n'ai que du 32 bits bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|