> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2010 téléchargement impossible sur site microsoftSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abcinfo
  Posté le 15/11/2017 @ 09:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je n'arrive pas à télécharge Office 2010 (pour une réinstallation) sur le site de microsoft.

Je passe par cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/office

J'indique bien ma clé produit (j'ai bien le carton officiel et j'ai essayé plusieurs fois avec 2 pc différents)

A la validation, ça me dit :

Erreur Nous avons rencontré un problème lors du traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Que puis je faire ???

Publicité
capitainekirk
 Posté le 15/11/2017 à 09:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

poussebois
 Posté le 15/11/2017 à 09:58 
  Maître astucien

Bonjour ,

Télécharge l'ISO d'Office 2010 à l'aide de ce petit outil , et essaie de l'installer avec ta clé ...

@ +

abcinfo
 Posté le 15/11/2017 à 10:37 
Petit astucien

Bonjour,je vous remercie pour votre conseil cependant idem l'outil fait une erreur avant de lancer le téléchargement.

Pouvez vous essayer de votre côté ce qu'il en est afin d'identifier si le pb vient des serveurs de microsoft ?

En passant j'espère que l'outil que vous m'avez donné est sérieux car on y rentre quand même son identifiant et pass microsoft...

abcinfo
 Posté le 15/11/2017 à 11:10 
Petit astucien

bonjour, c'est bon j'ai eu microsoft en ligne via le chat.

Leur site/serveur a un pb.

Ils m'ont donné des liens de DL direct !

pb résolu !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
35,90 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 35,90 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 35,99 € grâce au code promo GAMER10. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de télécharger Microsoft office 2010
impossible de charger microsoft office starter 2010
Téléchargement Microsoft office 2010
Téléchargement impossible d'Office 2010 starter
Téléchargement Microsoft Office starter 2010 free
Microsoft office 2010 petite entreprise
mises à jour de microsoft Office 2010
Impossible d'installer Microsoft Office 2016 sur Windows 10
Microsoft outlock 2010 impossible inserer une image dans le corps du messa
Réactiver Microsoft Office 2010
Plus de sujets relatifs à Office 2010 téléchargement impossible sur site microsoft
 > Tous les forums > Forum Bureautique