| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous; Je suis demandeur d'un guide qui me permettrait d'installler office 2013 sun un pc qui possédé une version antrieure comme 2007 ou 2010. Notez que j'ai essayé l'installation et je ne suis pas parvenu au résultat escompté. Je souhaite faire fonctionner les deux versions sans que l'une exclut l'autre. J'ai un pc avec Vista et l'autre avec Windows 7 (64) Quelles sont les étapes à exécuter Infiniment merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Il faut faire l'installation en mode personnalisé | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci à vous et notez que c'est ce que j'ai fait pour l'installion. Lorsque je lance l'une des versions celle-ci provoque une configuration que ce soit 2010 ou 2013. Quelles sont les instructions à faire pour éviter cet état de chose. Attente | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait une solution. Le même problème existe entre 2003 et 2007 et ou 2010. Entre 2007 et 2010 et maintenant entre 2013 et les autres. Il semble que si on lance Excel 2007 ou Excel 2010 ça se passe bien il n'y a pas de reconfiguration, mais pour Access, Word etc il y a reconfiguration pendant plusieurs minutes à chaque changement de version. Avec 2013 ??? je ne l'ai pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
J'ai travaillé un temps avec offices 2007 et 2000 sur XP . Autant que je m'en souvienne, il fallait ouvrir une page blanche excel ou word l'année voulue, avant d'ouvrir le fichier enregistré par >> " ouvrir avec " Au moindre oubli, 2007 se reconfigurait à chaque ouverture. Dans ce cas, je fermais la confiqurtion en cours et les messages d'erreur s'en suivant et 2007 s'ouvrait sans autre problème. C'était plus rapide que d'attendre la fin de la configuration. Mais bon, pas très rapide quand même.
Modifié par dpx le 17/06/2013 08:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à Tous, Merci ecore une fois de l'intérêt que vous portez à ma requête, cependant je reste encore demandeur d'une possibilité de rendre ces versions indépendantes l'une de l'autre. Si microsoft admet la cohabitation des versions il devrait exister une procédure pour leur utilisation sans perturber les utilisateurs que nous sommes. J'ai fait beaucoup de reherche sur le net en Anglais comme en Français sans avoir ce que je souhaite. On me dira qu'il vaut mieux faire un choix , mais je me dis que c'est possible alors j'attends encore d'autres contributions. | |||||||
Astucien | Bonjour Pour moi je ne vois pas l'interet d'avoir plusieurs versions puisque dans les sauvegardes on peut choisir la version qui restera si on ne la change pas Je n'ai que du excel 2007 avec mon excel 2012 Modifié par w36xb2w le 17/06/2013 16:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|