| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, Je cherche une information sur Office 2013 : Powerpivot est un outil d'analyse de données complémentaire des tableaux croisé dynamique qu'on peut ajouter à Office 2010 (téléchargement chez MS). Est-il présent dans toutes les versions d'Office 2013 (qui contiennent toutes Excel) ? Sur internet, j'ai trouvé un Mr Philippe Geiger qui prétend (en février 2013 !) qu'il n'est présent que dans les version "pros" ou "business" ? Merci pour votre attention | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Non, cette fonctionnalité n'est disponible que pour : Source : http://blogs.technet.com/b/the_microsoft_excel_support_team_blog/archive/2013/02/27/unable-to-use-excel-2010-powerpivot-workbooks-in-excel-2013.aspx A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour la répons rapide, mais ce qui m'intrigue, c'est que sur la page Microsoft qui parle de Powerpivot, il n'y a aucune restriction, et pourtant, le Mr Geiger (le compteur ?...) cité est censé être un bon connaisseur de Microsoft et l'équipe de PCAstuces aussi. Il serait étrange qu'il soit proposé gratuitement pour Office 2010 (quelle que soit la version) et pas du tout dans Office 2013 (versions de base) ? N'y a-t-il pas un problème de date de proposition ? La question a pu se poser à la sortie, est-ce toujours exact aujourd'hui ? Dans la page de MS citée ci-dessus, il n'y a pourtant aucune restriction de version pour l'activer. La vérité est une déesse fragile ! | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai oublié : le lien cité par Clément est aussi daté de février 2013. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Cela semble être pourtant bien le cas (cf les commentaires de la page sur Technet) Il semblerait que la version boite / téléchargeable d'Excel 2013 (pas installée avec Office) dispose de la fonctionnalité depuis une mise à jour Clément
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|