| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Demain je reçois mon nouveau PC que j'ai commandé avec Office 2013 (30€ de remise) j'ai vu dans les caractéristiques que Office 365 était déjà pré-installé (valable 30 jours). Questions: > Faut il que je désinstalle office 365 avant de télécharger Office 2013 et de l'installer? Merci pour vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Honnêtement je ne saurais pas te dire s'il faut le désinstaller ou non. Mais puisque tu as une licence pour le 2013 alors que le 365 n'est qu'en version d'évaluation temporaire, il me semble tu peux le désinstaller sans te poser plus de questions à son propos, ne serait-ce que pour être sûr qu'il ne causera pas d'interférence d'une part, et pour récupérer un peu d'espace d'autre part. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, cela me semble être la bonne solution | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Si vous avez commandé Office 2013 en même temps que votre PC, il est probable que ce sera fait à la configuration de votre matériel. | |||||||
Petit astucien ![]() | Rodu a écrit : Bonsoir Je pense que cela ne sera pas le cas, car le PC est déjà emballé d'origine et l'achat d'Office 2013 est en sus dans la commande | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Rodu peut avoir raison office peut très bien avoir été mis a la configuration du PC. Sans indiscrétion tu l'achètes ou pour savoir si on peut penser qu'il sera dedans ou livré seulement avec la carte d'activation en plus. Avant de supprimer cette version tu peux toujours essayer en ouvrant office 365 et quand on te demande de mettre une clé met celle que tu as si c'est uniquement cette version qui est sur le pc ça va la rejeter si non Microsoft reconnaitra le N° comme étant office 2013 et tu auras cette version utilisable. Dans le cas ou çà ne marche pas je part du principe que tu dois avoir seulement une clé d'activation donc une fois supprimé office 365 tu devras suivre une méthode inhabituelle pour avoir office 2013 sur ton PC (du moins c'est comme ça que j'ai du faire pour mettre office pro). Habituellement on télécharge un logiciel dans un dossier et on exécute le .exe ou setup là ce n'est pas comme ça il est mis directement dans ton PC par Microsoft. En suivant la méthode que l'on te donnera je te conseille d'acheter le CD de sauvegarde (13.49€) comme ça en cas de problème du PC tu pourras toi même remettre office 2013 sans avoir recourt à Microsoft. Il va te falloir aussi un compte Hotmail ou Outlook si tu n'en a pas fait en un, évite ton nom prénom. PS : j'ai acheté le CD de sauvegarde et avec la facture j'ai eu un N° de licence qui n'est pas le même que sur la carte d'activation de départ alors ne t'étonne pas pour ça. A+ Modifié par DLUC le 08/12/2014 21:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | DLUC a écrit : Bonjour Après une étude et une recherche approfondie sur le net, le site de vente qui vendait le PC moins cher était DARTY. Pour cette occasion ils proposaient 30€ de réduction en plus pour l'achat du pack office 2013 avec le PC. Pour le reste je verrais au fur et mesure de l'installation | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai désinstallé Office 365 et ensuite j'ai installé Office 2013, tout c'est bien passé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|