| ||||||||
Maître astucien | J'ai acheté il y a quelques mois une licence Office 2016 Pro sur Amazon pour un prix qui ferait rire, sauf qu'il n'y a pas de quoi rire. J'ai fait une réinstallation propre de Windows 1903, et maintenant ma clé est refusée, que ce soit en ligne ou par téléphone. Y a-t-il un moyen de récupérer cette licence ou pas ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Essayes des fois que, d'obtenir l'installateur et télécharger avec cette clé si reconnue ??
Ici =>https://setup.office.com/
Mais faudra supprimer toute trace d'une version précédente
Avec un peu de chance Modifié par Christian-S le 04/06/2019 06:15 | |||||||
![]() ![]() | salut, peut etre ça doit etre une licence vl, qui a rempli son son quota d activation Modifié par capitainekirk le 04/06/2019 07:55 | |||||||
![]() ![]() | Si ta clé ne passe pas, sûrement qu'elle a été utilisée au-delà du nombre de fois autorisées , ce qui laisse supposer que d'autres ont reçu la même clé | |||||||
Petit astucien ![]() |
Moi, pour ma suite 2019 dans les mêmes conditions, on m'a conseillé de valider ma suite, avec mon compte Microsoft, de cette façon il n'y aurait plus de problème, on peut toujours y croire
Ce cas est une des raisons, qui me font hésiter à faire des installations propres, hormis les cas de force majeure Modifié par Solo44 le 04/06/2019 17:21 | |||||||
![]() | Rien à faire. Le robot est intraitable. Je vais remettre mon Office 2007.
| |||||||
Astucien ![]() | Ou 7.5 €... | |||||||
Astucien ![]() | Hello
J'en ai pas pris par le passer pour d'autres utilisateurs, pas de soucis faut juste bien regardé les évaluations du vendeur et commentaires
Ex:Microsoft office 365 Pro Plus Pack Office 2016 4,99 EUR => https://www.ebay.fr/itm/Microsoft-office-365-Pro-Plus-Pack-Office-2016-Pour-5-PC-Windows-MAc/401776467997?hash=item5d8bbe601d:g:RzEAAOSw7Dtc4nOt
Evaluations:
Il y a plus qu'a !!! https://www.ebay.fr/b/Microsoft-office-2016/3768/bn_7005554030
Modifié par Christian-S le 05/06/2019 10:04 | |||||||
Petit astucien | j'ai eu le même problème... j'ai activé Amazon au titre de la garantie des vices cachés..... j'attends toujours la réponse ! un client de perdu pour 12 €.... et pour le principe ! cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Christian-S a écrit : Bonjour, D'accord sur le fait que ça rassure sur une première installation. Mais dans le cas Daneel Olivaw, il s'agit d'une réinstallation quelques mois plus tard. Et ça, les commentaires n'en parlent pas... | |||||||
![]() | Même chose pour Office 2007. J'ai atteint le nombre maxi d'installations. Pourtant je l'avais bien désinstallé avant de passer à 2016. Cerise sur le gâteus, l'activation par téléphone n'est plus disponible pour ce produit. Comment on fait pour contacter Microsoft ? | |||||||
![]() ![]() | je t ai envoyé un mp daneel | |||||||
Astucien ![]() |
Il m'est arrivé la même chose. Chez Microsoft on m'a dit que ce que j'avais acheté est une version développeur! Donc la seule solution: RACHETER!!! Si on ne fait pas une réinstallation propre de Windows, fréquemment cela peut valoir le coup vu le prix "normal" de la suite Office 2016 Pro!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|