× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2016 familleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TJA435
  Posté le 11/01/2020 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis entrain de changer de micro.

Sur mon ancien micro j' ai office 2016 famille que je voudrais mettre sur mon nouveau micro.

Sur mon nouveau micro office 2016 famille est déjà installé.

Comment dois-je procéder pour conserver mon ancienne licence sur le nouveau micro?

Dois je désinstaller office 2016 sur les 2 micros et le réinstaller sur le nouveau ?

Merci pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 11/01/2020 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Vraisemblablement, l'Office 2016 que tu as sur le nouveau micro est une version d'essai valable 1 mois. Au-delà, il faut casquer si tu veux pouvoir continuer à t'en servir avec toutes ses fonctionnalités.

Quel type de licence as-tu sur l'ancien micro ?

Si licence boîte, tu peux désinstaller sur le nouveau et réinstaller ton Office 2016.

Si licence OEM, celle-ci est liée à la machine et il te faudra une nouvelle licence pour le nouveau PC. On en trouve pour une vingtaine d'euros, voire moins sur le net...

@ +

TJA435
 Posté le 11/01/2020 à 17:14 
Petit astucien

Merci pour ta réponse.

J' ai acheté une licence boite à 149 euros.

Dois je désinstaller sur l' ancien micro aussi avant de faire les manœuvres sur le nouveau ?

Merci pour tes conseils.

poussebois
 Posté le 11/01/2020 à 17:31 
  Maître astucien

,

Je ne saurais te dire avec certitude.

Tu peux essayer dans un premier temps d'activer ta version d'essai en rentrant ton N° de licence.

Si ça ne marche pas, tu peux désinstaller, puis réinstaller ...

Daneel Olivaw
 Posté le 11/01/2020 à 17:47 
  Maître astucien

Il est préférable de désinstaller Office sur l'ancienne machine avant.

Après essaye d'introduire la licence sur le nouveau PC.

TJA435
 Posté le 13/01/2020 à 14:11 
Petit astucien

j' ai désinstallé sur les 2 micros.

j' ai réinstallé sur le nouveau.

j' ai du appeler Microsoft , la validation par internet ne passait pas.

ça marche.

encore merci pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
374,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 1 To à 374,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 374,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture microsoft Office Famille 2016
Dernière version Microsoft office 2016 famille
office 2016 famille
office 2016 famille
Réinstaller Office 2016
Traduire un livre en PDF via ocr readiris et prompt dans office 2016: sos
Office 2016 incompatible avec Windows 7
Office 2016 - Ecrit sans arrêt dans TEMP !
office 2016
Office 2016 Amazon
Plus de sujets relatifs à office 2016 famille
 > Tous les forums > Forum Bureautique