| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis entrain de changer de micro. Sur mon ancien micro j' ai office 2016 famille que je voudrais mettre sur mon nouveau micro. Sur mon nouveau micro office 2016 famille est déjà installé. Comment dois-je procéder pour conserver mon ancienne licence sur le nouveau micro? Dois je désinstaller office 2016 sur les 2 micros et le réinstaller sur le nouveau ? Merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Vraisemblablement, l'Office 2016 que tu as sur le nouveau micro est une version d'essai valable 1 mois. Au-delà, il faut casquer si tu veux pouvoir continuer à t'en servir avec toutes ses fonctionnalités. Quel type de licence as-tu sur l'ancien micro ? Si licence boîte, tu peux désinstaller sur le nouveau et réinstaller ton Office 2016. Si licence OEM, celle-ci est liée à la machine et il te faudra une nouvelle licence pour le nouveau PC. On en trouve pour une vingtaine d'euros, voire moins sur le net... @ + | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse. J' ai acheté une licence boite à 149 euros. Dois je désinstaller sur l' ancien micro aussi avant de faire les manœuvres sur le nouveau ? | |||||||
![]() ![]() |
Je ne saurais te dire avec certitude. Tu peux essayer dans un premier temps d'activer ta version d'essai en rentrant ton N° de licence. Si ça ne marche pas, tu peux désinstaller, puis réinstaller ... | |||||||
![]() | Il est préférable de désinstaller Office sur l'ancienne machine avant. Après essaye d'introduire la licence sur le nouveau PC.
| |||||||
Astucien | j' ai désinstallé sur les 2 micros. j' ai réinstallé sur le nouveau. j' ai du appeler Microsoft , la validation par internet ne passait pas. ça marche. encore merci pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|