| ||||||||
Astucien ![]() | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;} Bonjour Je tourne sous Windows 10 1809 avec Microsoft Office Professional Plus et j’ai perdu la Product key/licence de cet Office. Est-il possible de la retrouver car je suppose qu’elle doit être marquée quelque part dans les entrailles du pc ? Mille mercis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Normalement avec Produkey pour Windows tu dois l'avoir. Suffit de le télécharger. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, tortue geniale, Pourquoi ne pas faire une sauvegarde de l'activation de ton MOP+, par exemple avec OPABackup? Tu pourras, en suite, faire ce que tu veux avec ton Office. http://www.opa-backup.de/index_en.php Pour la retrouver, il y a les méthodes proposées par Microsoft, par exemple pour Office 2010 (pas essayé…): https://support.office.com/fr-fr/article/trouver-votre-clé-de-produit-pour-office-2010-1e8ef39c-2bd4-4581-a0ae-5cf25ebed489
| |||||||
![]() ![]() | salut, tu l as eu comment cet office 2016 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous Il n'y a pas de clef Office 2016. L'installation s'est faite en passant par un compte Microsoft. C'est ce compte M$ qui est enregistré sur les serveurs, avec les caractéristiques spécifiques de ta machine. C'est du moins comme ça que ça marche chez moi. Tu peux vérifier avec des outils comme ShowKey, JellyBean etc. | |||||||
![]() ![]() | melotte a écrit : pas obligatoirement, d où ma question precedente ... qui attend toujours une réponse d ailleurs ... bonjour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Il n'y a pas de clef Office 2016." Si il y en a une il fallu la mettre pour l'activation du produit c'est ensuite que c'est comme ça. Mais la question est toujours en suspend!!!. A+ | |||||||
![]() | Si c'est une clé achetée par le net et dont la licence est enregistrée chez Microsoft, il faut se connecter sur ce site : https://setup.office.com/Home?wa=wsignin1.0 Et tu peux télécharger juste l'installateur que tu enregistres sur le bureau. Sur l'installateur d'ailleurs tu vois ta clé de licence Et comme toutes licences, il faut copier la licence dans un fichier texte que tu conserves sur un support externe Modifié par eliot3 le 04/12/2018 11:40 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci Pardon pour le retard mais j'étais en déplacement. Je tourne sous W10 Pro et mon Office 2016 Pro Plus je l'ai acheté sur Amazon avec une clé, que j'ai perdu et dont j'aurais besoin si un jour je dois réinstaller mon pc. J'ai téléchargé Produkey mais je ne comprends pas comment il faut faire pour qu'il retrouve ma clé. Merci de m'aider. Bonne journée | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|