× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2019Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
umax
  Posté le 09/08/2020 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je me suis commander Microsoft office professionnel 2019 la licence par internet et j'ai installer office 2019 sans problème

Ma question est ! Je ne me serre pas de certaine installation ex. Power Point, Access, Publisher, et One Note car il est intégrer dans Windows 10 si je veux les enlever y a t'il une façon car dans désinstallation je vois seulement Microsoft Office

Aussi j'aurais une autre question

Dans Microsoft Outlook 2019 quand je vais dans nouveau courrier et lorsque je click sur la lette A pour le destinataire dans choisir le nom du contact la casse est vide aucun contact mais par conte si je click sur (contact) tout mes contacts apparaissent

Y a t'il une façon pour que je vois mes contacts quand je clique sur A pour le ou les destinataires reste apparent sans être obliger de cliquer sur Contact pour qu'il apparaissent

Merci j'espère que je me suis bien expliquer et bonne journée

umax

Publicité
poussebois
 Posté le 09/08/2020 à 23:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Power Point, Access, Publisher ne sont pas intégrés dans Windows 10.

Une fois installés avec Office, tu ne peux pas les désinstaller individuellement.

C'est à l"installation d'Office que tu peux choisir d'installer ou non tel ou tel module.

Pour Outlook, je ne l'utilise pas mais il me semble qu'à partir du moment où tu tapes A, tu dois voir apparaître tous les contacts, et seulement ceux-là, qui commencent par A. s'il n'y en a pas, la liste est vide.

@ +

m@rina
 Posté le 10/08/2020 à 02:27 
Astucienne

Bonjour,

PowerPoint est bien intégré à Office 2019 (pas à Windows 10 effectivement). Et à ma connaissance il n'y a ni Access, ni Publisher.

Pour Outlook, normalement, lorsque tu tapes une lettre dans le "A", tu obtiens la liste des contacts récents. Donc, si tu n'as rien c'est un peu normal vu que ton Outlook est récemment installé, il n'y a donc rien de récent.

Essaie d'envoyer un mail à une personne, et essaie ensuite d'envoyer un second mail à cette personne en tapant son initiale : la vois-tu dans la liste ?

Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2020 à 02:36 
  Maître astucien

Access et Publisher sont intégrés dans la version Pro, celle que l'on trouve en ligne pour quelques euros.

Malheureusement ces versions sont ClickToRun (Démarrer en un clickc) et ne permettent pas de choisir les modules à l'installation.

Dès que l'on clique sur le setup, Office s'installe intégralement sans rien demander.

Seul One Note est intégré à Windows 10. Tu peux désinstaller la version intégrée et utiliser celle d'Office.

Pour Outlook, regarde ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2199226/information-about-the-outlook-autocomplete-list

Modifié par Daneel Olivaw le 10/08/2020 03:59
capitainekirk
 Posté le 10/08/2020 à 07:55 
  Maître astucien

bonjour

mais ça existe

Daneel Olivaw
 Posté le 10/08/2020 à 15:57 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit :

bonjour

mais ça existe

Capitaine

Je sais que Ça existe, mais les version acheté quelques Euros sont Clic2Eun, de même que l'iso téléchargé de chez Microsoft.

Où peut-on télécharger cette version et est-ce que les clés achetées fonctionnent avec ?

Artefact0
 Posté le 12/08/2020 à 09:02 
Astucien

Bonjour,

Version 2016 Pro achetée sur Rakuten. En téléchargement bien-sûr.

A l'install, on installe tout ou bien on choisit les modules. De même qu'une fois installée, on peut supprimer des composants.

Pour info, j'ai réinstallé W10 et la clé a fonctionné une 2è fois pour l'activation.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarder Licence Pack Office 2019
Maj Office 2019
Office 2016 et 2019
Office Pro Plus 2019 à bas prix
office 2019 standard
Office 2007 & 2019 gestion des 2
Faire sauvegarde Office 2019
Office Pro 2016 et 2019: différence de prix...
Office 2019 pirater
A propos de microsoft office 2019
Plus de sujets relatifs à Office 2019
 > Tous les forums > Forum Bureautique