× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 office 2019 standard
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doukkalia2001
  Posté le 07/04/2020 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Merci de me donner un lien pour télécharger office 2019 standard en français .

merci bien

Publicité
Clikbill
 Posté le 07/04/2020 à 23:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

poussebois
 Posté le 07/04/2020 à 23:26 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Chez Rakuten ici : prix imbattables !

edwid
 Posté le 08/04/2020 à 15:44 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Effectivement chez Rakuten (merci poussebois) il y a des affaires qu'il ne faut pas louper...

A bientôt

Ed

warbird
 Posté le 08/04/2020 à 18:03 
Petit astucien
escaja_pca
 Posté le 09/04/2020 à 09:44 

Bonjour à Tous

poussebois

Si je réinstalle office19 (acheter en ligne petit prix) est ce que peu le réinstaller sans soucis ?

Amicalement, Jacques

poussebois
 Posté le 09/04/2020 à 09:54 
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'ai jamais tenté la manip.

Normalement, si c'est sur la même machine, ça devrait, mais j'ai déjà lu que plusieurs personnes avaient eu des problèmes...

@ +

BELEM45
 Posté le 09/04/2020 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour

J'ai acheté une clef chez Rakuten pour un 2019 pro. La première fois ça c'est bien déroulé et l'aide efficace

Malheureusement j'ai dû faire une ré-initialisation usine. J'ai essayé de réinstallé l'Office, j'ai demandé de l'aide mais la personne est un vrai robot et ne sais dire qu'il faut suivre la procédure, il m'a dit qu'au prix de la clef il n'avait pas le temps de personnalisé l'aide. Malgré tout , après avoir effacé tous les Offices dans lle C:Programmes et Programmes x86 je l'ai installé mais la clef ne s'activait pas. En refaisant la manip de demande d'activation ça a fonctionné sans problèmes

doukkalia2001
 Posté le 09/04/2020 à 15:35 
Petit astucien

bonjour

et merci beaucoup,le problème que j'ai acheter une licence de office 2019 standard.

et la clé de la licence ne fonctionne pas avec office 2019 pro plus.j'ai besoin de la version microsoft 2019 standrd.

merci

Publicité
warbird
 Posté le 09/04/2020 à 17:08 
Petit astucien

arête de te casser la tête ! regarde le lien que j'ai mis plus haut sur amazon pour 18€ tu à office 2019 serial + lien pour télécharger office !! après on sen fout de la version standard ou autre !! moi j'ai achetez et installé les doigts dans le nez !! et marche TT bien !!

PatrickD
 Posté le 09/04/2020 à 17:23 
  Astucien

à tous,

le17/02/2020, j'ai commandé sur Amazon, la suite Office 2019 Professionnal Plus pour 12,99€, fournie par Digital FR. Licence pour un poste valable à vie.

Je l'ai reçue quelques minutes après avec les indications pour la télécharger et l'installer. Je n'ai rencontré aucune difficulté. Et elle est bien valide à vie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Office 2007 & 2019 gestion des 2
Faire sauvegarde Office 2019
Office Pro 2016 et 2019: différence de prix...
Office 2019 pirater
A propos de microsoft office 2019
Bizarrerie sur Word Office 2019 Pro+
Office Outlook 2019 bloqué
Certificat invalide dans Outlook microsft office 2019
créer un raccourci des icônes office 2019
Ms office 2019 et 365
Plus de sujets relatifs à office 2019 standard
 > Tous les forums > Forum Bureautique