| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous, J'ai un ordinateur de bureau avec Win7 et j'ai Microsoft 2003 dont je dois désinstaller parce qu'il n'a plus de mise à jour pour ce logiciel. Alors j'ai acheter la licence Office 365 mais j'ai une interrogation pour l'installation. Je possède Outlook 2003, lors de mon installation Office 365 est-ce que je vais perdre ma configuration de mon Outlook 2003 ? Je vous remercie de venir à mon aide. Apalache
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour apalache . Juste déjà une remarque, abandonner Office 2003 parce qu'il n'y a plus de mise à jour c'est beaucoup ! ! ! ! ! C'est un peu comme ceux qui vont être obligés de racheter un PC car ils abandonnent Windows-XP car il il n'y En consultant ta config j'ai lu que tu es sous Windows-XP il va falloir que tu envisages aussi d'évoluer vers une Je ne connais absolument pas Office-365 mais je suppose que lors de l'installation il devrait te proposer des choix En supposant qu'il installe d'office un autre Outlook il doit pouvoir te proposer de rapatrier les paramètres de ton Quand pour Office-365 j'utilise/écrit "Installer/installation" ce n'est pas tout à fait le mot qui convient ! ! ! Pour satisfaire ma curiosité qu-as tu choisi comme version d' Office-365 car chez nous ce n'est pas donné Modifié par somebodyone le 19/04/2014 09:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour somebodyone Pour commencer je te remercie de m'avoir répondu, j'ai un ordinateur neuf depuis quelques temps avec Windows 7 et j'avais la suite Office 2003. Depuis le début d'avril 2014 Microsoft ne fait plus de mise à jour pour Windows XP et Office 2003 qui renferme Outlook qui aussi n'a plus de mise à jour. Alors j'ai acheté la suite Office 365 Edition Famille Premium 2013 et lorsque j'ai voulu l'installer je me suis rendu compte que peut-être j'allais perdre mes paramètres mes contact et adresses de Outlook. C'est là que j'ai demandé de l'aide sur votre site PcAstuce et j'avais eu de l'aide dans le passé qui m'ont aidé beaucoup. Alors voilà mon problème que j'aimerais résoudre avec vous, en passant j'ai aussi un portable Asus avec Windows 7. Merci encore de m'aider. Apalache
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|